Vous faites tous erreur !
Le vrai phantasme des foules aujourd'hui n'est plus une 308 T16 de 300 Cv ou une 407 V8 , mais plutôt une 308 HDI Hybrid ...
Alors si on veut continuer à rêver et à se faire plaisir , militons pour que Peugeot nous sorte rapidement :
- une 408 V6 HDI 3.0 Hybrid4 de 250 Cv + 2*50 Cv électrique soit 350 Cv
- une 308 2.0 HDI Hybrid4 de 175 Cv + 50 Cv électrique soit 225 Cv
- une RCZ 2.0 THP Hybrid4 de 200 Cv + 50 Cv électrique soit 250 Cv.
Honnêtement, c'est bien plus réaliste ...
Alors d'accord, c'est souvent du diesel, c'est en plus de l'hydrid, ça monte pas à 8500 trs/min, ça sonne pas super sport à l'échappement, mais ça a le mérite d'être réalisable, cohérent avec la politique Peugeot actuelle, avec l'attente du marché et "politiquement correcte".
Il suffit de voir ce que BMW nous réserve avec ses hybrides :
750 ih V8 biturbo + électrique --> environ 500 Cv
X6 5.0 ih avec le même moteur
Le vrai phantasme des foules aujourd'hui n'est plus une 308 T16 de 300 Cv ou une 407 V8 , mais plutôt une 308 HDI Hybrid ...
Alors si on veut continuer à rêver et à se faire plaisir , militons pour que Peugeot nous sorte rapidement :
- une 408 V6 HDI 3.0 Hybrid4 de 250 Cv + 2*50 Cv électrique soit 350 Cv
- une 308 2.0 HDI Hybrid4 de 175 Cv + 50 Cv électrique soit 225 Cv
- une RCZ 2.0 THP Hybrid4 de 200 Cv + 50 Cv électrique soit 250 Cv.
Honnêtement, c'est bien plus réaliste ...
Alors d'accord, c'est souvent du diesel, c'est en plus de l'hydrid, ça monte pas à 8500 trs/min, ça sonne pas super sport à l'échappement, mais ça a le mérite d'être réalisable, cohérent avec la politique Peugeot actuelle, avec l'attente du marché et "politiquement correcte".
Il suffit de voir ce que BMW nous réserve avec ses hybrides :
750 ih V8 biturbo + électrique --> environ 500 Cv
X6 5.0 ih avec le même moteur