[IRC / CIR] Rallye Sanremo 2008


Anim, tu n'est pas a San Remo?
...
Quelqu'un des photos des 207 magnifique de Cavallini et Sciascia?


http://www.rallylink.it/news/index.php?option=com_rsgallery2&gid=38&Itemid=112

Pas de photos de Tobia Cavallini mais deux de l'équipage féminin Patrizia Sciascia/Cristina Biondi :D

Edit: et aussi de Luca Cantamessa ;)
 

J'ai vu les liens du site web rallylink.it, mais cette site web a ete "down" tout le week-end? Seulement maintenent ce n'est pas possible a accesser cette site web. Le liens dire "bad address". Comment tu accesser le?
 



Loix perd 55s sur Basso dans l'ES11 :/


Edit: problème de transmission pour Loix :cry:


Classement Peugeot aprés l'ES11 :eek:

2-Vouilloz
3-Rossetti
4-Loix
6-Perico
7-Cantamessa
10-Torlasco
11-Solowow
13-Sciascia
15-Cavallini


Reste à savoir si Freddy Loix pourra terminer la dernière spéciale du rallye... :pfff:
 

Dernère spéciale en cours... :chinois:


Edit: Vouilloz meilleur temps devant Basso et Rossetti...Loix perd plus d'une minute encore.


Travaglia passe Loix au scratch(le Belge termine 5ème) :(


Edit2:
Classement Peugeot aprés ES12(fin du rallye)

2-Vouilloz
3-Rossetti
5-Loix
6-Perico
7-Cantamessa
10-Torlasco
12-Solowow
13-Cavallini(attente de confirmation, car temps forfaitaire)


Edit: abandon de Patrizia Sciascia sortie de la route(et qui bloque le passage pour les autres pilotes qui auront un temps forfaitaire de nouveau) :cry:
 

En remportant de nouveau ce rallye(aprés le Principe Asturias il y a deux semaines), le pilote italien Giandomenico Basso empêche Nicolas Vouilloz de fêter le titre, car s'il remportait le Valais et la Chine il pourrait être sacré champion :spamafote:

Il ne tient qu'aux pilotes Peugeot d'empêcher le pilote Abarth de remporter le rallye du Valais... :chinois:
 

Interessante situation du systeme des points en IRC. Pour les marques, paerce que les "drop scores" Peugeot avoir 0 points de San Remo! Mais Peugeot faire sure Abarth ne gagner pas 18 points!

NOUS AVONS LES CHAMPIONS IRC ENCORE UNE FOIS!
 

J'ai AUCUN problème pour accéder au lien que j'ai donné :voyons:

Encore une tentative, ce liens ne marche pas de tous pour moi.

Bon, quelqu'un sais les immats de Cavallini et Cantamessa pour mon database?
 

Interessante situation du systeme des points en IRC. Pour les marques, paerce que les "drop scores" Peugeot avoir 0 points de San Remo! Mais Peugeot faire sure Abarth ne gagner pas 18 points!

NOUS AVONS LES CHAMPIONS IRC ENCORE UNE FOIS!
:pfff: Chris je n'ai pas pu aller à Sanremo à cause de mon travail :kaola:

Tu as raison, Peugeot décompte ses 14 points et Abarth ses 3 Points d'Ypres.
Mais [:203-207:1] est déjà sure d'être champion depuis le Principe de Asturias Rally :wahoo:

Chez les pilotes, Nicolas Vouilloz est le seul à décompter ses 4 points acquis en Russie.

Les classements devraient être les suivants :

Pilotes :

Vouilloz 56 pts (60 - 4)
Basso 42
Loix 39
Rossetti 38

Travaglia 19
Alén 18
Kopecky 15
Hanninen 14
Camacho
et Bouffier 6
Garcia-Ojeda, Casier et Valousek 5
...

Constructeurs :

Peugeot 117 pts (131 - 14)
iconecoupeku5.gif

Abarth 76 (79 - 3)
Mitsubishi 10
VW 5
 

Tu a raison, j'ai oublier les drop scores pour Abarth, Peugeot est champion depuis Asturias. Mais aujourd'hui est mon jour pour celebrer! :)

J'aimer le system drop score. Voir le WRC, ou Loeb est seulement 8 points devant Hirvonen. Loeb a gagner 82 speciales, Hirvonen a gagner 28 speciales, même unlucky Basso en IRC même apres 8 rallies a gagner 25 speciales!

Aussi pour Vouilloz vs Basso, le drop score faire le championat très suspense - trop suspense pour nous fans Peugeot. Basso est vite mais unlucky. Pour les drop scores Vouilloz peux gagner 6 points, Basso peu gagner 17 points, et voila, 56 vs 42 points n'est pas beaucoup!
 

Et desoler que tu ne faire pas le journey a San Remo. Si tu a ete la, tu peux verifier tous les N° chassis pour moi :)
 

Attention : Très Haute Résolution !!!

Les oubliés d'hier (désolé pas de Sciascia :( )

Torlasco
torlasco3ej9.jpg


Perico
perico41ue4.jpg


Le podium
podio25rg7.jpg

podio122fs0.jpg

conferenzaun3.jpg

podio17et3.jpg


Source : www.ircseries.com