Hello !Me revoilà par ici donc pour vous présenter ma 206 S16 modèle 2000 en date du 10/1999 exactement.
Pour le moment hélas je n'ai pas pris encore de photos je mets donc uniquement une petite photo de présentation.
Alors pourquoi la 206 S16? Pour plusieurs raisons, d'une part j'avais une Prelude 2.2L Vtec Vti 185 ch que j'étais en train de refaire bien comme il faut (plus de 5000€ de frais de remise en état).
Mais voilà un soir alors qu'elle était stationné quelqu'un m'a rentré dedans en plus d'avoir essayé de forcer la serrure. L'assurance a essayé de ma la faire à l'envers en stipulant qu'en gros c'est une fausse déclaration qu'il fallait faire un dépôt de plainte pour le sinistre et un autre pour le vol donc 2 franchises à payer, bref le dégout le plus totale...
Donc la Prélude a fini chez un garage qu'il la repris pour la retaper c'est dommage me direz-vous et c'est à ce moment qu'intervient une autre raison.
Il me fallait une voiture opérationnelle, qui roule et assez urgemment. Et aussi le faite que ma femme change de travail j'ai du arrêter de travailler pour m’occuper des mes gamins car nos horaires allaient poser de gros problème de gardes.
Ensuite avant la prélude j'ai eu 4 clios : une 1.4 75ch RTE de 1999, une 1.4 16v 98ch de 2004, une 1.6 16v 110ch de 2002, et une Clio III 2.0 16V 140 ch avant la prélude.
Et enfin j'avais un budget serré entre 2500 et 3000€ maxi pour me retrouver avec une voiture en bonne état pas trop vieille et kilométré essence car je le diesel je déteste ça sans que ça rame à l'envers.
Donc la voici une 206 S16 bleu iceland de 123 850 kms.
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)