206 S16 HDi

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
http://perso.club-internet.fr/patricia.bourguignon-guillotin/206s16hdi.html


:evil:
 


c'est mieux de consulter

http://forum.free-bb.com/index.php?a=sujet&cat=567&id=6923&sid=230

et oui 18500€ tarif pour les particuliers
heureusement qu'il y a les collabo :oui:
 


qui sait, tout peut arriver, mais pas pour le moment . . .y'a pas assez de place dans le capot moteur pour monter encore la puissance

on verra peut etre une 206RC HDI avec moteur dans le coffre. . .
 


121352 frs ..... Ca ne me fait plus QUE 89734.92 frs à rajouter (13680 €) :evil: :evil: :evil: C'est pas cool peugeot de me faire ça !!!! :evil: :evil:
 

attends ils vont pas la donner non plus...
Elle est bien equipée...

bon c'est un moteur de merde mais qd meme !
 


121352 frs ..... Ca ne me fait plus QUE 89734.92 frs à rajouter (13680 €) :evil: :evil: :evil: C'est pas cool peugeot de me faire ça !!!! :evil: :evil:

en passant par une voiture de collabo t'economiserais +-20.000Frs ;)
 

Bonjour à tous

C'est bizarre y'a pas la canule chromée ? Ce modèle n'est pas la version sport ?
Et ce prix ? la version sport est à 17200€.
 

Salut Math
et bienvenue, tu peux aussi aller voir
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet182617.htm
 

La canule ça doit être soit pour le FAP soit parce-que c'est un "proto" et qu'ils vont vraiment mettre le pot oval.

Pour répondre à titi, je compte bien passer par un collabo mais qui ?
 


attends ils vont pas la donner non plus...
Elle est bien equipée...

bon c'est un moteur de merde mais qd meme !

moteur de merde ?

qu'est ce qui te fait penser ca ?

l'essai du picasso ?

Parce que l'essai du cmax ou meme de la mazda avec ce bloc avait de bien meilleurs critiques.
 

mais non, il dit ça parce-qu'il est pro-essence et qu'en plus il a un méchant moteur dans sa voiture. Il sait que c'est un bon moteur mais ce n'est pas une critique objective. T'inquiète pas ;)
 



attends ils vont pas la donner non plus...
Elle est bien equipée...

bon c'est un moteur de merde mais qd meme !

moteur de merde ?

qu'est ce qui te fait penser ca ?

l'essai du picasso ?

Parce que l'essai du cmax ou meme de la mazda avec ce bloc avait de bien meilleurs critiques.

Sur Cmax et Mazda, la gestion moteur est complètement différente car/et sans FAP, facile... enfin bon, faudra bien un jour qu'ils s'y mettent pour passer les normes Euro IV... :mouai:

A titre indicatif, le picasso hdi110 n'a pas le FAP non plus pour l'instant.
 

Si le picasso ne l'a pas, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à le mettre sur la 206.
 



d'ou la sortie d'echappement... qui ne sera pas comme ça sur le modèle de série.

"La voiture sur la photo est une présérie, sur la voiture définitive, il y a une canule d'échappement chromée, la même que celle de la S16 mais avec une sortie vers le bas comme sur le Coupé.
"

Extrait de JMH ;)
 

J'aimerai savoir où sera situé le FAP sur la 206 ? Dans le silencieux ou entre le silencieux et le cata ?

Savez-vous si le montage sera le même ?
 

Mais pourquoi une sortie d'échappement vers le bas avec le FAP???? :confused: C'est un peu contradictoire non??? :?
 


Si le picasso ne l'a pas, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à le mettre sur la 206.

il ne l'a pas (le picasso), mais j'ai oublié de preciser : pour l'instant.

Il doit arriver. ;)
 



Tous les 800km kms, nettoyage du FAP donc les gaz d'échapement sorte à <> 300°. Alors le pare-choc, y fond. La solution c'est dons sortir les gaz en bas.