206 S16 HDi


y'a quand même un truc que je pige pas.
Ils sortent 2 versions qui sont quasiment les mêmes :
- la 206 Hdi Sport 110 qui fait 6 ch DIN à 17 200 €
et
- la 206 S16 hdi 110 qui fait 7 ch DIN à 18 500 €

A part le garnissage des sièges qu peut etre différent, c'est exactement les mêmes.

Je vois pas trop pourquoi ils font 2 versions ???

Question très intéressante a été posée par TheShadow précédemment... à laquelle je n'ai pas vu de réponse. J'ai également trouvé sur Autovalley.com non pas UNE (la "sport") mais 7 modèles de 206 3 portes, en 1.6 HDI 110 avec des prix allant de 16850 € (XS) à 18600 € (Griffe). Le TRUC, c'est que la SPORT est censée faire 6 CV fiscaux et les 6 autres modèles sont donnés pour 7 CV alors que c'est le même moteur (et les mêmes perfos...) :confused:

Votre avis éclairé ?
 


Voici les Types Mines des 2 versions :
- 2K9HZA SPORT 1.6 hdi 110
- 2H9HZA S16 1.6 hdi 110

Ils sont légèrement différents.
 



oui les collabo peuvent la commander maintenant. :oui:

Par contre, les délais sont de 6 semaines minimum. :evil:
 

ok tu est sur de l'info parce que je ne voudrai pas dérangé mon pote collabo pour rien je dit ça parce que ça fais un mois que je le saoul tout les jour pour qu'il aye voir si elle est dispo a al commande :oui:
 

ok tu est sur de l'info parce que je ne voudrai pas dérangé mon pote collabo pour rien je dit ça parce que ça fais un mois que je le saoul tout les jour pour qu'il aye voir si elle est dispo a al commande :oui:

:chinois: Affirmatif il a tout juste ! Commandes ouvertes et 6 semaines de délai ! ;)
 


oui c'est sur. On peut les commander maintenant.

Je sais pas exactement depuis qd elles sont ouvertes les commandes. Pas depuis lgtps (qques jours tout au plus)
Je peux me renseigner si tu veux vraiment connaitre la réponse ... bien que le plus important soit que c'est bon maintenant :chinois:
 

moi, des que j'ai trouvé un acheteur pour mon actuelle 206, je commande la sport hdi 110.

Si tout va bien, j'ai un acheteur potentiel dans 10 jours et après c'est parti pour la commande ... :D

j'espère que ca dépassera pas trop les 6 semaines d'attente :non:
 


Pour les collaborateurs, à combien vous renvendrez la Sport HDi 110cv dans 6 mois ?
 


oui c'est sur. On peut les commander maintenant.

Je sais pas exactement depuis qd elles sont ouvertes les commandes. Pas depuis lgtps (qques jours tout au plus)
Je peux me renseigner si tu veux vraiment connaitre la réponse ... bien que le plus important soit que c'est bon maintenant :chinois:

tu est collabo ? si oui a conbien tu la touche cette 206 ?
 

nan, j'suis pas collabo mais je connais une personne qui l'est et je la vois très souvent.

Le prix sans aucune option (pas même la peinture métal) est de 14360 euros pour les collabo.

voila :)
 

Le prix collaborateur pour la 206 hdi sport 110 collabo est de 14700 Euros avec peinture métal. :)
Voilà :chinois:
 


Voila je l'est commandé a l'instant, elle me sera livré normalement vers la mi juin c'est trop long!!!

Sinon j'ai plein d'info, deja cette version sport est une super bonne affair dabor parce qu'elle ne coute que 700 euro de plus que la xs premium hdi 90cv qui a un moteur largement moins intérrésent, qui consomme plus et a moins d'option (pas de jante ouragant, pas de seuil de porte en allu etc) et qu'en plus j'ai vue les prix des autres versions et franchement il va étre chére ce moteur sur les autres versions éxemple en s16 qui sera a 18500 euro et elle n'aura que le cuir en plus.

Voila sinon je l'est prise en gris allu avec l'option jbl.
Je voulais prendre le toit ouvrant mais en fin de compte je me suis dit que ça n'en valais pas la peine.
 



espérons que les essais à venir soient concluants !

en tout cas, j'ai vendu ce WE ma 206 quik et je commande la Sport en fin de semaine. En attendant, un peu de marche à pied me fera le + grand bien :?

hé zboubi, tu as pas pris le chargeur CD ??
moi, je me tate toujours : je pense la prendre en gris alu aussi mais je suis pas sur de prendre l'option JBL ni le chargeur CD.
 

espérons que les essais à venir soient concluants !

en tout cas, j'ai vendu ce WE ma 206 quik et je commande la Sport en fin de semaine. En attendant, un peu de marche à pied me fera le + grand bien :?

hé zboubi, tu as pas pris le chargeur CD ??
moi, je me tate toujours : je pense la prendre en gris alu aussi mais je suis pas sur de prendre l'option JBL ni le chargeur CD.
Par quel biais as tu vendu ta voiture ?
 

j'ai mis une annonce dans un journal et le lendemain quelqu'un est venu (alors qu'il m'avait dit qu'il venait la voir que dans une semaine) et il l'a prise aussitôt.

Cool :D
 

hé zboubi, tu as pas pris le chargeur CD ??
moi, je me tate toujours : je pense la prendre en gris alu aussi mais je suis pas sur de prendre l'option JBL ni le chargeur CD.[/quote]

non je n'est pas pris le chargeur cd parce que je trouve ça chére pour ce que c'est et qu'en plus ça te bouffe la moitié de la boite a gant ce truc!
 


c'est vrais tu a raison mais j'aime trop le gris allu :) méme si il est vrais qu'il y en a beaucoup dans la rue et puis je trouve que le I rouge resortira mieux dessus ;)
 

c'est vrais tu a raison mais j'aime trop le gris allu :) méme si il est vrais qu'il y en a beaucoup dans la rue et puis je trouve que le I rouge resortira mieux dessus ;)

tu as raison. Moi aussi, j'aime trop le gris alu. :)

Et pis, mon ancienne voiture était deja gris alu et j'ai du la nettoyer 2 fois en 2 ans et elle faisait toujours propre. :oui:

Et c'est vrai que le I sera beau :cool: