[206 S16] Nombre de sondes

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
J'aimerai savoir comment faire pour savoir combien de sondes lambda a une voiture ? C'est par rapport à l'année ?

moi sur mon xs j'en ai deux, c une 2002, mais tu c rouler en supprimant la première si c ton intention, de mettre un 4/1 ou de vider le cata

Bien vu Lionel, je voulais me renseugner car j'ai déjà un pot non homologué et il fait pas mal de bruit sur mon HDi alors j'imagine sur une S16. De plus, un tube à la place du cata ça serait sympa niveau son ... :D

dans ce cas de figure ça serait un échappement très libre puisqu'il n'y aurait plus de frein à partir du collecteur.

ben malheureusement non, il me semble que sur la gti, il y a deux catas aussi, mais bon le plus gros est juste après le collecteur... mais je ne te confirma pas ca a 100% mais v me renseigner si tu veux

Il y a 2 cataliseurs ????? :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant j'en n'ai qu'un seul sur ma HDi qui devrait, en toute logique, polluer plus qu'une S16 !

Il y a 2 cataliseurs ????? :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant j'en n'ai qu'un seul sur ma HDi qui devrait, en toute logique, polluer plus qu'une S16 !

:non: Sur un diesel, ce qui pollue le plus c'est les particules... Les gazs toxiques eux sont moins nombreux que sur une essence, ça pourrait expliquer 2 catas sur la S16?? :?

c pas grave tant que tu balance celui qui est en aval, c le principale, et en plus si tu enlève les deux, question fummée, ca va deconner crois moi ;-)

tu va avoir GREENPEACE au cul!! mdr :P :P