[206] sport

vandamme

Peugeot Addict
28 Mai 2003
46
0
0
:cry: la 206 sport est pas prevu avant un petit moment dapres mon vendeur usine,rien pour le mois davril mai juin donc a mon avis elle sera en vente pour septembre voir octobre alocassion du s alon de paris :???:

encore des retard on commence a avoir lhabitude avec peugeot :evil:

Elle est dispo sur les tarifs 04A (applicable au 1er avril), et sur le Peugeot Mag ils disent "ce moteur sera également étendu sur le reste de la gamme à partir de XS ou XT des le mois de Mai". Donc logiquement elle doit être dispo.

:non: jai eu les prix 206 appilcable des le mois davril je vous assure y vraiment rien bizzard :cry: :???: on verra bien en tous ka des que je laurai je vous envoie des photo :oui:

tu as certainement eu les prix de la gamme 206 mais sans les séries spéciales ! :oui:

:mouai: c'est vrai que la vendeuse ma reconnu ne pas avoir tous lu les tarif 04 car ça venai juste darriver,fo dire que je suis pas aller chez mon vendeur habituel dans lusine,jirai le voir des lundi matin pour en avoir le coeur net :love:

et par la meme occasion la commander :oui:

Mon pote l'a commandé le 12 Mars, le commercial avait les plaquettes avec prix et équipement, etc. Tu vas dans une petite concession ?

:mouai: c'est vrai que la vendeuse ma reconnu ne pas avoir tous lu les tarif 04 car ça venai juste darriver,fo dire que je suis pas aller chez mon vendeur habituel dans lusine,jirai le voir des lundi matin pour en avoir le coeur net :love:

et par la meme occasion la commander :oui:

Si tu es collaborateur Peugeot, les commandes ne doivent pas encore être ouverte malheureusement ! :cry:
Seulement pour le public ! :?
Mais demande quand même ! :oui:

:cry: je crois bien que nous les collaborateur peugeot on va devoir attendre un petit moment pour la commander,en tous ka je la commanderai je la revendrai 6 mois plus tard avec au grand maxi 8000km avis aux amateur 8-)

:cry: je crois bien que nous les collaborateur peugeot on va devoir attendre un petit moment pour la commander,en tous ka je la commanderai je la revendrai 6 mois plus tard avec au grand maxi 8000km avis aux amateur 8-)

:oui: :D

Ne soyez pas pressés ... il y a très peu de 206 en HDi110 qui sont fabriquées chaque jour ...