*206 SW* La phase 2 ca existe?

kris

Membre régulier
28 Mai 2003
28
0
0
Salut a tous.
J'aurai une petite question: la 206 SW a-t-elle aussi recut une petite retouche?
Car je suis au Japon en ce moment et je n'es pas encore vu de 206 ph2.
Je commence a peine a voir des 206SW, c'est sorti y a pas longtemps ici.

:) :) :)
 

Koi ? Y'a des pijo au Japon ? Je savais pas ! Je ne pense pas qu'un restylage soit prévu car elle est différente ou alors peut-être concernant les phares et le nid d'abeilles à l'avant. POur l'arrière j'en sais rien.
 

:eek: trop fort, le Japon, salut à toi

je pense que oui, il y a pas de raison que la sw n'est pas bénéficiée des retouches à l'avant, vu que l'arrière est déjà different. C'est à dire grille en nid d'abeille et feux glasse lisse pour tous.
Maintenant comme la phase II est récente en France, et que tu dis que la sw vient juste de sortir, je peux pas te dire si les modèles d'exportations auront les modifs tout de suite. ;)
 


Nid d'abeille, phares lisses et peinture intégrale sur xs et s16, et les modifs intérieures de la berline.
 

non, ton message est avant le mien, c'est toi qui a repondu plus vite :lol:

enfin, comme on a dit la même chose, c'est pas bien grave ;)
 



Koi ? Y'a des pijo au Japon ? Je savais pas ! Je ne pense pas qu'un restylage soit prévu car elle est différente ou alors peut-être concernant les phares et le nid d'abeilles à l'avant. POur l'arrière j'en sais rien.


Oui, souviens toi on avait mis des photos sur le forum à ce sujet :D
 



Merci pour ces petites infos et la petite photo. Tres sympas :D
Mais je vous assure, il y a des Peug par ici. Pas autant que chez nous, mais quand meme.
Bien plus que des Renaults (desole pour le gros mot) :)
:lol: :lol:
 

Merci pour ces petites infos et la petite photo. Tres sympas :D
Mais je vous assure, il y a des Peug par ici. Pas autant que chez nous, mais quand meme.
Bien plus que des Renaults (desole pour le gros mot) :)
:lol: :lol:

:lol: :lol: non des gros mots comme ça t'as le droit :rolleyes:
 

Non non, je suis desole :cry:
je ne veux pas de problemes avec les modos :D :D :D
 


slt,

Bah moi sur ma SW phase 1 je vais rajouter la calandre nid d'abeille :D :D :D car j'adore le miel :D :D

a+