206 sw probleme bruit reservoir

mancha1xp

Nouveau membre
30 Avril 2003
2
0
0
Je sais pas si ca vous le fait, mais quand le reservoir de ma 206 sw 1.4 hdi est plein, on entend le gasoil se ballader a l'arriere de la voiture. Ca fait vraiment un bruit de citerne dans laquelle le liquide se ballade. Ca fait vraiment vehicule bas de gamme ou utilitaire
J'ai contacte Peugeot il parait que c'est normal, elles le font toutes. Pour un vehicule de ce prix la, je ne trouve pas ca normal mais plutot aberrant voire inadmissible.
J'aurais voulu savoir si vous qui possedez une 206 sw avez le meme probleme que moi ou bien si c'est mon concessionnaire qui se moque de moi .

Merci
 

j'ai effectivement le même probleme, mais beaucoup de vehicules PSA ont ce defaut.
Ma C3 le faisait aussi....
De la à dire que c'est inamissible, sachant que la 206 n'est pas un modele d'insonorisation.....
 

Merci de m'avoir repondu. Mais je continue de penser que c'est vraiment pas terrible et que ce n'est guere admissible. C'est dommage de faire de si belles voitures et de pecher sur des choses comme ca.En tout cas Steph, je vois que tu penses a peu pres la meme chose que moi puisque tu designes bien ce bruit comme un defaut.
Mais puisse que c'est normal, tout va bien. Reste plus qu'a la vendre et changer de modele, un peu mieux insonoriser cette fois ci.

mc
 

Bonjour,

J'ai ma 206SW 2l HDI XS Premium depuis fin février et je n'ai à aucun moment constaté ce défaut.

Globalement j'en suis satisfait hormis quelques défauts qui vont être corrigés prochainement
par un séjour de deux jours à la concession (après avoir bien bataillé d'ailleurs !).

Amicalement.