Coucou à tous
ça fait bien longtemps que j'ai pas posté de message
petite présentation de ma 2e 206 sw
c'est une s16 hdi 110 de 2004 , je l'ai acquise en septembre dernier à 163000km pour pas trop chère avec certaines réparations faites sur ce moteur , connu pour son manque de fiabilité. Volant moteur tout neuf notamment
Intérieur cuir alcantara , clim auto, essui glace auto, phares auto , sono JBL , jantes alu 16 ...bref le grand luxe à côté du mcv logan
Très surpris par la capacité d'accélaration , ça change de ma première 206sw 2.0 90hdi (plus économe), conduite sportive adoptée
Depuis , j'ai changé les 4 pneus , elle atteint les 183000km , vidange à prévoir.
Cependant 2 problèmes important sont apparus :
une fois le moteur éteint , le radiateur se mets parfois à tourner pendant 5 minutes
parfois également le moteur perd son souffle , est étouffé à 2000 tours.
Des conseils
merci
ça fait bien longtemps que j'ai pas posté de message
petite présentation de ma 2e 206 sw
c'est une s16 hdi 110 de 2004 , je l'ai acquise en septembre dernier à 163000km pour pas trop chère avec certaines réparations faites sur ce moteur , connu pour son manque de fiabilité. Volant moteur tout neuf notamment
Intérieur cuir alcantara , clim auto, essui glace auto, phares auto , sono JBL , jantes alu 16 ...bref le grand luxe à côté du mcv logan
Très surpris par la capacité d'accélaration , ça change de ma première 206sw 2.0 90hdi (plus économe), conduite sportive adoptée
Depuis , j'ai changé les 4 pneus , elle atteint les 183000km , vidange à prévoir.
Cependant 2 problèmes important sont apparus :
une fois le moteur éteint , le radiateur se mets parfois à tourner pendant 5 minutes
parfois également le moteur perd son souffle , est étouffé à 2000 tours.
Des conseils
merci