206 swxs 2.0hdi ou 307 xt prenium HDI 110

6 Juin 2004
7
0
0
salut a tous !!!!!

Je suis nouveau sur ce site , j'ai lue pas mal de topic sur le forum !!! et j'apperçoie que la 307 HDI a pas mal de problemes
je vais aquerir l'un de ces 2 models pourriez vous me dire ce que vous en pensez merçi pour votre aide ! :jap:

Salut à toi et bienvenue :)

Tu hésites ente les 2 pour quelles raisons ? Le volume de chargement ? Si c'est le cas, je te conseillerai plutot une 307 SW. Quel budget as-tu prévu ?

:coucou foreverpeugeot.

Ne pas croire que la 307 soit mauvaise. il y a des proprios très satisfait de cette voiture. Mais malheureusement seule les mécontant s'expriment (ce qui sont raison de faire mais l'inverse devrait être fait aussi) ;)

salut a tous !!!!!

Je suis nouveau sur ce site , j'ai lue pas mal de topic sur le forum !!! et j'apperçoie que la 307 HDI a pas mal de problemes
je vais aquerir l'un de ces 2 models pourriez vous me dire ce que vous en pensez merçi pour votre aide ! :jap:

Salut à toi,

D'accord avec les interventions de Gaby et Fabio83.

Tout dépend ce que tu cherches comme qualités, le volume de chargement, la ligne ........

Donnes nous plus de détails

:coucou foreverpeugeot.

Ne pas croire que la 307 soit mauvaise. il y a des proprios très satisfait de cette voiture. Mais malheureusement seule les mécontant s'expriment (ce qui sont raison de faire mais l'inverse devrait être fait aussi) ;)

Non, non, pas QUE des mécontents :D

Achat du véhicule à 5 mois = 6280Kms et 2 mois après :roll: 16250Kms et TOUJOURS AUSSI CONTENT :oui: :oui: :love: :love:

salut a tous !!!!!

:coucou foreverpeugeot, bienvenu sur FP :)

Comment hésiter entre deux veh. qui ne jouent pas dans la même catégorie tant en taille quand prix ?

Perso : 307 sans hésiter. :)

Merçi a tous pour vos temoignages

je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas le meme budge ,moi je cherche une bonne voiture aussi bien au niveau qualité , fiabilité , et vie a bord !!!!
que pensez vous des voitures de callaborateurs PEUGEOT sont t-elle fiables ? cet apres mi :jap: di je vais voir la 307 HDI XT PRENIUM , je vous tiendrais au courrant de mes impressions encore merçi a tous !!

Merçi a tous pour vos temoignages

je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas le meme budge ,moi je cherche une bonne voiture aussi bien au niveau qualité , fiabilité , et vie a bord !!!!
que pensez vous des voitures de callaborateurs PEUGEOT sont t-elle fiables ? cet apres mi :jap: di je vais voir la 307 HDI XT PRENIUM , je vous tiendrais au courrant de mes impressions encore merçi a tous !!

Pourquoi ne seraient elles pas fiables ? En plus avec le nombre de 307 sur le marché d'occasion, tu peux faire des affaires !