207 CC Existe t'il les xenons en option chez Peugeot France?

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Bonjour,

Je viens de commandé une 207 cc HDI FAP. J'ai pris toutes les options sauf le gps. Par contre pas de xenon dans la liste des options...

Je comprends pas...sur un véhicule de plus de 25 000€ pas de xenons...Certains amis me diront > au moin tu as le parfumeur d'ambiance (lol)

mais de xenons...

En france les pack ne sont pas les mêmes par rapport à la belgique d'ou ma question: les xenons sont ils commandable???

Par contre j'aurai le kit branchement ipod et mp3 présent sur la CC à Frankfurt...

Les phares d'oigine ont ils vraiment le look des xenons?? Je présume qu'il n'y a pas de lave phare d'origine sur la CC ?

Bref cuir intégral, siège chauffant, pack sport cc, bluethoot etc mais pas les xenons grrrr!!! Ca n'empêche pas que je doive attendre mi décembre pour la recevoir...C'est dur d'attendre ;)
 


sans doute que Peugeot préfère réservé les xénons aux gammes supérieur
 

Je comprends mais passer à 28000€ je te garanti que j'aurai facile payé 900€ de plus pour les xenons...A ce prix là tu as une série déjà équipée...sur une 107 je comprendrais mais la 207cc une voiture de frimeur sans xenon çà casse un peu le mite lol...

Au fait en belgique j'ai obtenu 14% de remise grâce au leasing via ING du coup 249000 au lieu de 28000 avant une extension de garantie de 4ans (180000km) trop content!
 


Eh ben je l'ai reçu! J'ai téléphoné au vendeur en lui disant que sur le modèle exposé en allemagne il y avait bien le kit ipod usb... Il m'a retéléphoné plus tard pour me dire que çà fesait partie du pack cc sur les modèles commandés à partir d'octobre...

Je vais devoir attendre décembre pour l'avoir... Si tu croises un con qui décapote en décembre ce sera moi lol... Ma première voiture était une 205 cti (gti cabrio) souvenir souvenir, la 207 cc çà va me rappeler des souvenirs !

A++
 

Ca se trouve on aura beau temps en Décembre :whistle:
En tous cas félicitation et tiens nous au courant :)
 

Je décompte les secondes... Y a combien de seconde jusqu'en décembre?euhhh olalal lol

je vous tiens au courant dès que je l'aurai... :love: :love: