207 et autoradio au secours

inclino

Membre
12 Novembre 2006
16
0
0
Voilà je vais au mois de janvier commander une 207 executive HDI 90cv

Je vois qu'il existe 3 autoradio:

le RD4 "standard", le RD4 MP3 bi tuner, et le gps

Le gps on l'oublie trop cher...

Je vais donc surement prendre un TOMTOM pour le GPS ansi que le main libre, et j'ai un archos pour le MP3.

Quelle difference y'a t'il entre le standard et le MP3?
puis je dans les 2 cas monter l'option aux?

Sur les 2 est il possible de mettre les sortie Hp en basse tension pour les transformer en RCA et les monter sur un ampli?


Ou encore serait t'il;plus sipmle de changer betement l'autoradio, mais dans ce cas et il encore possible d'avoir acces à l'ordinateur de bord (bouton menu de l'autoradio)

merci de vos infos
 

En gros et t'il possible avec le poste standard de la 207 de brancher via l'aux (s'il existe sur la vesion de base) ceci?

20060503112840.jpg

Qui est un lecteur DVD avec entré aux en facade (plus pratique a utilser), lis les MP3 et me permettra plus tard de mettre un ecran derriere pour les passgers..

ou pour faire ca il me faut l'option MP3 et donc ce montage n'a plus lie d'etre!
 

Bienvenue :coucou:

La différence entre les deux RD4 sont la lecture mp3 et le bituner, rien de plus.
Sur le RD4 N1 (de base) sur 307, l'option aux est disponible. Je pense que c'est pareil sur 207, et également pareil sur le RD4 N2 (mp3 et bituner).

Pour le reste je laisse ma place aux experts.
Regarde sur le forum 307 également, quelques personnes ont mis un second autoradio (en plus du RD4) et ont expliqué leur branchement
 

Je viens en effet de lire l'histoire du deuxieme autoradio..

Mais si l'option aux est en effet disponible, je pense que je vais pas me prendre la tete:

Je branche le dvd sur l'aux, une alim tirée de la batterie et le tour est joué..

En plus apres pour moins de 400€ au total, j'ai un DVD (environs 150-200€) dans la voiture (un ecran ca vaut a peine 200€)..

Et tout passe par le son d'origine..

J'ai lu qu'on peut mettre en basse tension les sorties HP donc ca ok


Derniere question, pour le tuner le bi tuner et le simple tuner, y'a vraiment une grosse difference , car j'habite la campagne, et c'est pas top la reception!

Merci de votre aide
 

Pour le bituner, théoriquement ca marche mieux vu qu'il y a 2 antennes et 2 tuner. Mais je n'ai jamais essayé....
J'habite aussi dans un trou perdu, alors je n'écoute que des CDs... même pas mp3 !