Autoradio RD4 MP3 et GPS TOMTOM

IAMFredo

Nouveau membre
15 Juin 2006
2
0
0
Bonjour,

Je vais bientôt avoir ma 207 avec Autoradio RD4 MP3.
Est-il possible de brancher un GPS, style TOMTOM GO 910, sur AUX1 ou 2 pour avoir le guidage vocale sur les enceinte de la voiture tout en écoutant un CD par exemple ? Bref, que l'autoradio commute automatiquement quand le TOMTOM a quelque chose à dire !!!
 

En activant une entrée aux, il me semble que tu peut l'activer de facon a ce qu'elle soit prioritaire sur les autres entrées ou bien en doublons d'une autre entrée(cd ou radio) mais a confirmer.
 

Les autoradios RD4 disposent de deux entrées AUX. Elles sont activables par le diagnostic. Une seule est activée par défaut. Cette source auxiliaire commute apparemment (je ne l'ai pas testée) lorsque l'entrée MUTE externe du RD4 est mise à la masse. Il est donc nécessaire que le système de guidage soit équipé d'une sortie MUTE en plus de la sortie audio pour pouvoir commander l'autoradio, et que cette sortie MUTE soit mise à la masse lorsqu'une consigne vocale de guidage est émise.
 

OK, merci pour ces réponse...
Si quelqu'un a déjà tenté ce type de branchement, ça serait super d'en parler sur ce post.
 

Les autoradios RD4 disposent de deux entrées AUX. Elles sont activables par le diagnostic. Une seule est activée par défaut.
Tu veux dire que je pourrai brancher qqch (baladeur mp3 ou autre) sur AUX1 ou AUX2 sans avoir besoin de l'activer chez Peugeot ?? Juste brancher quelqeus fils ? Ca m'intéresse ça ! (j'ai un RD4 N1 sur 307 T6)
 

Euh ben moi, j'ai du activé l'entrée aux pour avoir enfin le son de mon balladeur mp3, activer les deux entrèes n'est pas possible :(
 

Etant donné que la gamme autoradio RD4 est déclinée en deux versions (niveau 1 et niveau 2), il est peut-être possible que le niveau 1 n'ait qu'une seule entrée AUX activable, et le niveau 2 en ait deux..

Des infos complémentaires sur le sujet seraient les bienvenues...
 

Petite question, cette entrée aux se trouve ou ? J'ai une 307 av RD4 et l'option JBL + bluetooth et je dois dire que je n'avais jamais pensé brancher mon pda a mon autoradio ...
 

D'un point de vue câblage autoradio, les entrées AUX1 et AUX2 sont situées sur le module C du connecteur MOST 40 voies (il s'agit du module 12 voies localisé en bas à gauche du connecteur, lorsque l'on regarde côté embase du RD4).

AUX1

Voie 10 signal audio gauche
Voie 04 signal audio droit
Voie 11 masse

AUX2

Voie 07 signal audio gauche
Voie 01 signal audio droit
Voie 02 masse
 

Une précision importante: si le véhicule est équipé d'un kit mains libres BLUETOOTH, celà signifie qu'une des entrées AUX est déjà utilisée.