Fonctionnement autoradio RD4 et bluetooth

keres

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
972
103
43
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une 407 2.0 HDI griffe de 2006, super voiture !!!! :love:
Je dois posséder un autoradio RD4 je crois, en tout cas il lit les MP3. J'ai aussi un écran multichrome (pas GPS). Existe t'il une notice concernant le fonctionnement de cet autoradio ? J'ai trouvé la notice complète de la 407 sur un site comme Peugeot service je crois, mais pour l'autoradio j'ai l'impression que la notice n'explique que le fonctionnement des touches et certaines fonctions, sur 3 ou 4 pages seulement. Je pense qu'il doit surement y avoir une notice plus complète, et j'aimerais savoir comment activer le bluetooth ? J'ai une touche "TEL" sur l'autoradio mais elle reste sans effet ?

Merci
 

rt3 je crois pas possibilité de BT mais sur RT4 oui donc apres juillet 2007
 

Je remonte le topic. :)

D'après ce que j'ai lu le bluetooth ne serait monté qu'en option, mais serait aussi monté en série selon le type d'écran, donc je ne comprend pas tout. Voici une photo de mon RD4 MP3 avec écran couleur :

img0020p.jpg


Je dispose d'une touche "TEL" sur mon autoradio mais celle-ci reste sans effet. En activant le bluetooth de mon Iphone (normalement compatible toujours d'après ce que j'ai trouvé), il ne trouve pas le RD4. Donc bluetooth ou pas sur ma 407 ?
 

La touche TEL est par défaut sur tous les rd4 de 407.
Pour savoir si tu as le BT, il faut que tu ailles dans le menu du rd4 et regarder s' il y a une rubrique téléphone. Si non, tu n'as pas de BT.
 

Merci, je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone, donc je ne l'ai pas à priori. Est-ce possible de le rajouter en seconde monte, mais avec le kit d'origine Peugeot ? Je voudrais une installation invisible, aucun fil qui ne ressort, comme une installation d'origine quoi. Et à combien cela me reviendrait pour info ?