RD4 MP3 sur 407 Confort

alxmuse

Membre
19 Septembre 2006
8
0
0
Hello,

qu'en est-il aujourd'hui de l'autoradio RD4 sur les 407 Confort ?
l'option MP3 est-elle possible sur cette série ?
je sais que sur la série Executive, le MP3 est en standard.
mais personnellement, je ne souhaite pas passer en version Executive simplement pour avoir le MP3, d'autant plus que ça alourdit le budget de 1500 euros ...

Donc, ma question est de savoir : une 407 Confort avec RD4 et MP3 ça existe ?

... où alors, il faudra que j'attende encore quelques mois pour que cette option soit de série ....


++
Alex
 


Je crois que le RD4 MP3 est en série sur toutes les 407 depuis qq mois.
Télécharges le dernier tarif sur peugeot.fr pour en savoir plus.
 

Je crois que le RD4 MP3 est en série sur toutes les 407 depuis qq mois.
Télécharges le dernier tarif sur peugeot.fr pour en savoir plus.

sur peugeot.fr :

Confort : "Autoradio RD4"
Executive "Autoradio RD4 compatible MP3"

... je ne vais clairement pas prendre une Executive simplement pour lire les MP3 ...
... sinon, j'attends encore quelques mois ...
 


Nouvelle finition, Confort Pack : Autoradio RD4 MP3 en série sur la nouvelle gamme 407 "Octobre 2006"
 

la version "confort pack" n'est pas encore affichée sur le site peugeot.fr ...

quel est le prix public catalogue de cette définition ?
 


Pour les nouveaux tarifs il faut attendre le "1er Octobre 2006", date du changement.
Sinon en attendant, voici les nouveaux équipements de la finition "Confort Pack".
* Mise en série des équipements suivants : environnement noir ( panneaux de portes et moquette ), décor Satin Argenté, combiné 5 cadrans fonds blancs, volants cuir 3 branches ( 3 bagues en cuir ), poignées de portes peintes, autoradio CD RD4 compatible MP3.

* Les décors de la console centrale, des baguettes de planches de bords et des portes, de la facade technique, des aérateurs, des poingnées de tirage et des commandes d'ouvertures de portes deviennent Satin Argenté.

* Remplacement de l'option jantes alu Quasar 16 pouces par l'option jantes alu Hortaz 16 pouces.
 

les options packs semblent interessantes ...
j'en veux bien si cette option a un cout inferieur à 400 / 500 euros ...
( j'ai pas l'intention de ruiner mon capital retraite / PEE dans du consommable ... ;) )
 

vu tes contraintes budgetaires prend plutôt l'option vitres latérales feuilletées acoustiques.
Tu auras un silence intérieur digne d'une maison de retraite 3* pour t'entrainer...:W
Le mp3, de toute façon, c'est plutôt un gadget d'ados, qui risque au contraire de malmener tes tympans...
;)
 

vu tes contraintes budgetaires prend plutôt l'option vitres latérales feuilletées acoustiques.
Tu auras un silence intérieur digne d'une maison de retraite 3* pour t'entrainer...:W
Le mp3, de toute façon, c'est plutôt un gadget d'ados, qui risque au contraire de malmener tes tympans...
;)

- hors sujet -

sinon :

1 - je ne bascule pas dans la société de conso où l'on vous pousse à prendre des packs en tout genre ... ce qui ne fait qu'augmenter le prix générale des produits.
2 - le MP3 est aujourd'hui un minimum pour un produit neuf. ( quoique déjà dépassé technologiquement ... )
3 - l'option MP3 est juste un firmware à débloquer à priori ... ce qui ne coute rien en soit.
4 - j'ai 31 ans, sportif en pleine forme de l'age, donc la maison de retraite, c'est pas pour tout de suite ! ....
 

j'ai envoyé un mail au service client de peugeot, qui confirme que le RD4 MP3 sera de série sur les séries Confort.

je ne sais pas si cette option aura un impact sur le prix ...
 


Les nouveaux prix sont sur www.autoplus.fr

chouette, apparement, impact trés faible de cette nouvelle option.
en tout cas, c'est une bonne nouvelle que le MP3 soit enfin de série chez Peugeot ( tout au moins pour la ligne "407 Confort" )