207 feline ou 308 Premium Pack

tomtom57

Peugeot Addict
14 Août 2008
69
0
0
Bonjour à tous,

tout est dans le titre, j'aimerais l'acheter chez 1 collaborateur.....

merci de vos reponses :chinois:
 

308, ca fait quand même plus voiture que la 207 :chinois:

Et puis en version PP, t'es pas malheureux même s'il manque surement quelques babioles par rapport à la 207 en version Féline.
 

je dirais pareil que 407-sw-xs , moi j'ai eu les 2 , 207 griffe et 308 feline , et y a pas dire , la 308 n'a rien a voir avec la 207 , meme si la 207 tiens remarquablement la route .
apres tout depend , si ta une famille plus ou moins grande .

moi je prendrais la 308 , ce n'est que mon avis personnelle .
 

Si tu veux l'acheter via un collaborateur va sur le site ClicPeugeot . Autrement comme dirait Laplume60 tout va dépendre de l'utilisation et de la composition de ta famille...

J'ai hésité avec une 207 SW puis finalement j'ai pris une 308 SW Prenium...

Franchement rien à regretter !
 

J'arrive pas encore à trouver 1 collaborateur avec 1 1.6 hdi BVM6... :sweat:
et puis le prix n'est pas le meme non plus ..... :(
 

Ben écoute, tu nous donnes le choix entre les 2, donc rien ne laisse penser que tu trouves la 308 PP trop chère.....
 


J'arrive pas encore à trouver 1 collaborateur avec 1 1.6 hdi BVM6... :sweat:
et puis le prix n'est pas le meme non plus ..... :(

je vend ma 308 si tu est interresser , c'est une 1.6 HDI 110 BVM6 , en finition FELINE .
 

je dirais pareil que 407-sw-xs , moi j'ai eu les 2 , 207 griffe et 308 feline , et y a pas dire , la 308 n'a rien a voir avec la 207 , meme si la 207 tiens remarquablement la route .
apres tout depend , si ta une famille plus ou moins grande .

moi je prendrais la 308 , ce n'est que mon avis personnelle .


Même la 308 est mieux que la 407 à mon goût. Alors vis à vis de la 207, il n'y a pas photo
 



version feline trop chere pour moi :heink:
j'essaie de trouver des mandataires qui font des 308 d'occasions ... et il y en a :love: donc si vous voyez une 308 pp interessante faite smoi signe .... ;)
 



ça soit se trouver je pense , mais peut etre pas encore en BVM6 car trop recent .
par contre en BVM5 y en a pas mal a vendre .
 




Bonsoir moi également j'ai eu les 2 en féline et à toi de voir ce que tu préfères. Une voiture mieux équipée mais plus petite avec une plus grosse cylindrée ou une voiture plus grande avec un petit peu moins d'équipements avec une motorisation proche voir légérement en dessous. Mais bon passer par un mandataire devrait pouvoir se faire pour une voiture bien équipée avec une motorisation plus que raisonnable A toi de voir la raison ou la passion! De bonnes voitures de toute façon! Tiens nous au courant de ton choix!
 


Je dirais 308, bien sûr... Mais tout est question de tes besoins aussi, car si on devait choisir entre 407 et 607, il y a fort à parier qu'on dirait pour beaucoup d'entre nous 607. Puisqu'un changement de segment rime aussi avec montée en gamme à tout point de vue...

Et puis, tu as posté "207 ou 308" dans... la section 308 ! En sachant que c'est dans cette section qu'on va plus te conseiller la 308 alors que ça aurait été le contraire dans celle de la 207, donc inconsciemment... Ton choix est déjà fait et tu préfères la 308 ! Bon achat ! :D
 

Je dirais 308, bien sûr... Mais tout est question de tes besoins aussi, car si on devait choisir entre 407 et 607, il y a fort à parier qu'on dirait pour beaucoup d'entre nous 607. Puisqu'un changement de segment rime aussi avec montée en gamme à tout point de vue...

Et puis, tu as posté "207 ou 308" dans... la section 308 ! En sachant que c'est dans cette section qu'on va plus te conseiller la 308 alors que ça aurait été le contraire dans celle de la 207, donc inconsciemment... Ton choix est déjà fait et tu préfères la 308 ! Bon achat ! :D

++++ 1 :D