207 perte de puissance

Raptorjf

Nouveau membre
22 Juin 2019
3
0
1
Paris
Bonjour,

Depuis quelques temps je constate un petit problème de puissance. Lorsque que je roule à 80 km/h et je souhaite doubler un véhicule j appui sur l accélérateur et il ne se passe rien pendant 10 sec et après la voiture accélére normalement. Ce phénomène apparaît de façon aléatoire. Certains de mes trajets se passe normalement avec de la reprise pour doubler.
Avez vous peut être une solution.
Véhicule 207 diesel 90ch 175 000 km.

Merci pour vos retours
 

bonjour, j'ai eu ce genre de souci sur une 406, c'était le débimètre qui était HS, ça se sentait pas à basse vitesse mais dès que je voulais envoyer pour doubler je plafonnais à 90/100, grosse surprise quand tu penses pouvoir doubler et que ça va pas le faire...:voyons:
 

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais pour moi je ne plafond pas à 90 ou à 100 mais j'ai pendant un temps de 10 à 15 seconde plus d'accélération et après tout va bien. J'ai un ami qui pense que ça peut provenir de l'embrayage
 

Bonjour,

Depuis quelques temps je constate un petit problème de puissance. Lorsque que je roule à 80 km/h et je souhaite doubler un véhicule j appui sur l accélérateur et il ne se passe rien pendant 10 sec et après la voiture accélére normalement. Ce phénomène apparaît de façon aléatoire. Certains de mes trajets se passe normalement avec de la reprise pour doubler.
Avez vous peut être une solution.
Véhicule 207 diesel 90ch 175 000 km.

Merci pour vos retours
C'est une BV automatique ou bien