*207 Sport Pack* 3 portes / PHOTOS & commentaires /

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Voilà, je réceptionnerais ma 207 SPORT PACK 3 portes 1.6 HDI 90 Noir Onsiden le 11 ou le 12 Juillet ;)

Une petite semaine et vous verrez les photos :p
 



Voilà, je réceptionnerais ma 207 SPORT PACK 3 portes 1.6 HDI 90 Noir Onsiden le 11 ou le 12 Juillet ;)
Félicitations! Et une de plus :lol:

Sinon, une question. Pourras-tu me dire comment se passe la descente en gamme de 407 puis 307 puis 207?? Ca se vit bien ou ca fait un choc? Au niveau fatigue lors des longs trajets, c'est surtout ca qui m'intéresse.....

La raison pour laquelle je demande cela, c'est que dans 2 ans, je vais changer ma 407 et je m'orienterais bien vers un modèle plus compact (mon besoin d'espace diminuant). J'opterai bien pour une 207 griffe toutes options en 150 turbo. Ou peut-être une Golf TDi 170.
 


Sinon, une question. Pourras-tu me dire comment se passe la descente en gamme de 407 puis 307 puis 207?? Ca se vit bien ou ca fait un choc? Au niveau fatigue lors des longs trajets, c'est surtout ca qui m'intéresse.....


La raison pour laquelle je demande cela, c'est que dans 2 ans, je vais changer ma 407 et je m'orienterais bien vers un modèle plus compact (mon besoin d'espace diminuant). J'opterai bien pour une 207 griffe toutes options en 150 turbo. Ou peut-être une Golf TDi 170.

Pour moi, ça a peu d'importance :)
mais il est vrai qu'il u a une différence au niveau confort. Pour les longs trajets, j'ai ressenti un peu la différence entre la 407SW et la 307SW. L'écart de place n'est pas si important. C'est au niveau bruit aéro, confort de suspension que je vois l'écart entre ces deux voitures, écart à l'avantage de la 407.

je ne pense pas qu'une comparaison avec 207 soit possible (sa remplaçante, en décembre, sera probablement un nouveau Picasso)

Tu évoques 207 et Golf : elles ne sont pas du même segment ... c'est difficilement comparable. Et dans deux ans, il y aura de nouvelles peugeot ;)
 

Tu évoques 207 et Golf : elles ne sont pas du même segment ... c'est difficilement comparable. Et dans deux ans, il y aura de nouvelles peugeot ;)
Oui, je sais que la Golf est plus grosse, je la trouve pas mal mais si je l'achète, ce sera surtout pour sa finition et sa décote plus faible que chez Peugeot.

Et effectivement, dans 2 ans, il y aura peut-être la 308 ;)

Pour ce qui est du monospace, non merci, je déteste les camionettes. Et dans ce cas, autant acheter un Kangoo, ca fait faire des économies :p
 

Tu évoques 207 et Golf : elles ne sont pas du même segment ... c'est difficilement comparable. Et dans deux ans, il y aura de nouvelles peugeot ;)
Oui, je sais que la Golf est plus grosse, je la trouve pas mal mais si je l'achète, ce sera surtout pour sa finition et sa décote plus faible que chez Peugeot.

Et effectivement, dans 2 ans, il y aura peut-être la 308 ;)

Pour ce qui est du monospace, non merci, je déteste les camionettes. Et dans ce cas, autant acheter un Kangoo, ca fait faire des économies :p


Ca reste cher un Kangoo (j ai vu les prix de ventes lors de mon passage en concession chez Renault je ne pensais pas que ca coutait aussi cher :p )
 

Pour ma part, je suis passé d'une 307 break 1.6Hdi 110 2005 a une 207 sport pack 1.6 Hdi 90....

mis a part le leger manque de puissance par rapport a la 307, au niveau confort j'ai avalé 1600 Km en 3 jours comme un rien !!!
je pensais serieusement qu'au bout de 7 h de route j'aurai vraiment mal au c*l ... mais non, absoluement pas !!

j'ladore c'te caisse :love: :love: :oui:

a peine 1 semaine et deja 2600Km au compteur................. tellement c'est bon :W
 


C'est tranquille d'être collaborateur... En une semaine t'es livré :W
Nous on doit attendre trois mois, et encore... :/
 



C'est tranquille d'être collaborateur... En une semaine t'es livré :W
Nous on doit attendre trois mois, et encore... :/
Quand j'avais commandé ma Saxo VTS, mon père s'était arrangé pour me faire sortir ma voiture d'usine sous 15 jours. 3 semaines 1/2 après la commande, mon concessionaire (hollandais) me la livrait :oui:

Il n'avait encore jamais livré une Saxo aussi vite, m'avait-il affirmé - le délai était alors de 3-4 mois...... :p

Francis, beaucoup de plaisir mardi..... Et n'oublie pas l'APN, on veut voir les photos!
 

Livraison programmée mardi 11/07 à 16h :)


A le 11 Juillet un tres grand Jour :oui: :chinois:

Un jour comme un autre pour moi, à force de changer de voiture, je suis (presque) blasé :p
 



Elle est là, dans ma cours ;)
les photos sont faites = > en ligne ce soir :p
 



elles sont encours de publication sur le net ... encore qqs mns de (im)patiente :p
 

Voilà voilà :p

EXT-13.jpg


EXT-12.jpg


01-LOGO-01.jpg


EXT-02.jpg


EXT-03.jpg


EXT-04.jpg


EXT-05.jpg


EXT-06.jpg


EXT-11.jpg




toutes les photos ici ;)
 

Superbe, la couleur lui va bien!

Et l'une des premières que je vois en photos avec température d'huile.

Bonne route avec ta 207 et prudence :chinois:
 



Superbe, la couleur lui va bien!

Et l'une des premières que je vois en photos avec température d'huile.

Bonne route avec ta 207 et prudence :chinois:

Comme d'habitude ;)
 


Euh, Francis :coucou: , c'est une nouvelle finition ça SPOT Pack ??? :W:W

Et quand il y a 3 porte, il y a un S à porte. :p:p