207 SW ou 308



je me pose la question. Ce n'est pas le meme confort intérieur et à choisir la 308 est largement devant. Il y a 500 EUR en une 207 SW Prenium et une 308 Confort a motorisation identique (mais pas d'autoradio sur 308 confort). On perd le toit vitré pour gagner un volume d'habitacle non négligable dans la 308. J'ai fait le comparatif ce week-end, il y a pas photos en effet. Par contre, pas de versions Confort et Confort pack en ce moment et pas plus de petit moteurs 1.6 Hdi 90 ou 1.4 vti 95CV... donc, faut attendre pour comparer.
si quelqu'un a une idée des dates de dispo des versions confort et confort pack et des petits moteurs... sinon cela risque de terminer sur une Toyota auris D4D 90CV qui est au meme prix en finition Terra que la 207SW.
 

Moi ce serait plutôt le contraire : une 207 SW premium pack avec le 2.0 HDI 136 :love:
Mais bon ce sera certainement (99%) la 207 SW premium pack en HDI 110. J'attends juste que la finition premium pack sorte. Si mes calculs sont bons, elle devrait être à 21 000€.
 



Moi ce serait plutôt le contraire : une 207 SW premium pack avec le 2.0 HDI 136 :love:
Mais bon ce sera certainement (99%) la 207 SW premium pack en HDI 110. J'attends juste que la finition premium pack sorte. Si mes calculs elle devrait être à 21 000€.

J'ai pas fait le calcul pour les plus gros moteurs mais j'ai peur que ces versions ne soient pas disponibles en fintion d'entrée de gamme du coup (c'est le cas de la 308 confort uniquement en 1.4 ess ou 90 cv diesel) cela va faire une plus grosse différence de prix entre 207 SW et 308.
Cordialement
 



Kilométrage ou nombre d'enfants c'est à peu près pareil entre l'une ou l'autre. Maintenant il faut plutôt voir l'utilisation. Si tu fais plutôt de la ville en ayant besoin d'un coffre carré et facilement modulable pour telle ou telle raison, c'est plutôt 207 SW. La 308 sera plus une routière, plus spacieuse pour ses occupants. Mais les deux restent très polyvalentes. Aussi il faut voir la motorisation et l'équipement que tu souhaites, faire la comparaison entre les offres, sachant que la 207 SW est encore restreinte en gamme pour l'instant.