207 sw

candy38260

Membre
26 Mai 2010
18
0
0
125
bonjour je viens d'acheter une 207 sw et j'ai 2 petites questions.
la 1er est ce qu elle a l allumage automatique des feux? car je ne vois pas le mode auto or sur le site de peugeot il est mentionné qu elle l'aurait...
2eme question a coté du nombre de km, par moment j' ai un sigle comme un fleche dans le sens de la hauteur et je ne comprend pas ce que cela peut etre .

merci pour vos reponses

Bonsoir,

Quelques renseignements suplémentaires (type moteur, finition, etc) aideraient grandement à te répondre...

oh purééééé desolé je me suis pressé effectivement c une serie 64 hdi 90ch encore milles excuses

en plus qd je regarde sur des sites differents y en a qui disent que la lunettes arriere s'ouvre d'autres non et pareil pour l allumage des feux je comprend plus rien et c en train de m enerver lolll

bonjour,
j'ai la même que toi, tu vas vraiement l'appriciée tous les jours.
Sur les séries 64 SW:
- Pas d'allumage automatique des feux
- la lunette arrière s'ouvre independemment, tu as 2 poignées d'ouverture sous l'éclairage de plaque. une au centre pour le hayon complet et une autre sur la droite pour ouvrir uniquement la lunette.
- les vitres arrieres et la lunettes sont egalement sur teintées.
sinon elle est de quelle année? combien l'as tu payée?
sur les séries 64 phase 2 je crois que tu as le bluetooth est plus par rapport à la série 1.

voici le lien qui t'en dira plus:
www.207serie64.peugeot.fr

petite precison, j'ai une serie 64 phase 1 de juillet 2009 avec 23 000kms à ce jour.

merci pour ta reponse

alors elle est de aujourd hui je viens de la recevoir donc effectivemen y a le blutooth de ce qui est de la lunette arroere le garage qu elle ne souvrait pas mais je verifier avec ce que tu me dit et pour l allumage des feux donc tu me confirmes qu elle ne les a pas non plus alors que c bien noté sur le descriptif de la 64 sur le site de peugeot il devrait le revoir mdr... et concernant le prix 18220€

merci encore

curieuse je suis aller verifier pour la lunette arriere et je confirme donc qu elle ne s ouvre pas ...

ça c'est mesquin!!! :o
supprimer la lunette independante pour le remplacer par le bluetooth, alors que c'est super pratique :fou:
As tu pris des options, couleur?

la couleur j'ai pris noir et il est clair que je trouve mesquin de supprimer une option pour en ajouter une autre mais je vais qd meme me renseigner car ça me parait bizarre d autant plus comme je le dis sur le descriptif sur le site il est noté l'allumage des feux alors qu non pas du tout ça non plus ce n est pas normal et pendant qu je suis dans les questions lol sais tu a quoi sert le wip sound?? me connait rien moi
merci

le WIP sound c'est l'appelation peugeot pour l'autoradio.
sur la Série 64, tu peux lire des cd en format MP3 et aussi pouvoir conecter une clé usb ou Ipod via la prise USB.
Mais là encore sur la phase 1, sur les phase 2 je sais pas.
j'en ai pas encore vu.
mais là encore rien ne t'empeche de demander à ton garage pour plus d'infos...