208 RALLYE !

Super :chinois:

espérons que donne des idées à Peugeot, même si finalement, je préfèrerais que la concession qui est à l'origine de cette idée en tire les bénéfices :)
 

je dis oui mais sans le toit panoramique; ce n'est pas très "rallye" et en plus ça fait une masse vraiment mal placée.
sinon super belle
 

bonjour à tous et merci pour vos commentaires,

notre 208 Rallye a aujourd'hui 3500 kms et chaque kilomètre parcouru à son volant prouve sa pertinence, et montre qu'elle aurait sa place en dessous de la Gti.

Plaisante à toutes les allures, elle n'a pas besoin d'aller chercher 6500 tours pour être amusante. le son de son échappement (très audible sans les insonorisants de coffre !) Sa consommation sage permet d'envisager une belle autonomie .... et son look fait vraiment tourner les têtes et lever les pouces ... y compris chez nos collègues et amis concessionnaires de la marque et chez pas mal de monde même chez Peugeot, preuve du grand enthousiasme qui règne dans la marque malgré le contexte que personne n'ignore.

il est bien évident,et nous en sommes parfaitement conscients, qu'une "vraie" version Rallye n'aurait pas de toit panoramique, d'automatismes, de gps, d'aide au stationnement, ni une sellerie aussi raffinée.

Une chose est sûre, et encore démontrée avec cette "version", le potentiel de séduction de 208 est immense, y compris à l'intérieur avec un tableau de bord plein de charme et bien assemblé, et un châssis dans la tradition de la maison, avec un confort supérieur à 207.

Nous allons prochai nement faire une vidéo avec les Rallye d'hier (205, 106) ... et notre 208 "Rallye" ... à suivre

bien à vous, et au plaisir de vous voir au Mans
 

si j'achète une 208 ce sera une blanche de toute façon en souvenir de ma 205 rallye; il me reste un autocollant avec le mot " rallye" avec le style des lettres 205 turbo 16; provient du kit autocollant pour 205 rallye; peut-être que je le collerais un jour...