225/45/17 y a t' il un risque ?

Moi , je traine en attendant mes jantes........................... :W :W
 


sans aucun problème !!! à l' apéro est servie.... donc je vous laisse............
 



J 'y ais rien fait au modo ? Enfin je crois................

T'inquietes pas, ce n'etait pas une remarque qui t'etait adressée, on se taquine juste moi et gaby ;) ;)

Vivement les photos de tes jantes installées ;) ;)
 

Réception des jantes mercredi soir ! :love: Photo jeudi , en rentrant du boulot , sur le forum .
C' est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 


Alors là cet le top :evil: Y a erreur sur la commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: l' échéance est repoussé ahhhhhhhhhh!!!! envie de tout casser :evil:
l' erreur est humaine mais y a des limites . Les boules..........................!
 


Eh bien le blèm , c' est que s' est pas le bon modèle qu' ils ont reçu ! Elles sont pas mal mais c' est pas du tout se que je voulais !!! :non: :evil:
 


Un collègue de travail à mis des 225/45/17 sur les challenger de 17" d'origine. Il n'a pas eu de difficulté à les faire monter et à déjà fait plus de 20000 kms avec.
 

Un collègue de travail à mis des 225/45/17 sur les challenger de 17" d'origine. Il n'a pas eu de difficulté à les faire monter et à déjà fait plus de 20000 kms avec.

Est-ce que vous pourriez faire une petite photo SVP :rolleyes:
J'aimerais bien voir ce que ça donne de profil, de face, est-ce que le pneu dépasse tant que ça !!!


Je voudrais mettre des Bib : en 205/50R17 il n'y a que des Primacy et je n'aime pas ces pneus.
Les Exalto m'auraient bien plus mais ils n'existent pas en cette taille.
Par contre en Pilot Sport il y a bien des 225/45/17 sauf qu'ils sont en 91Y :/


Ton collègue il a mis comme boudin exactement ?
 

Salut ,
Pour info , j' ai enfin mes jantes :D :D :D
J' ai récuperé mon appareil y a 5 min mais il y a un peu trop de lumière ( vive le plein Sud , au Sud :W )

Le 225/45/17 est d' enfer sur la 307 ( elle a un cul ..... :eek: )

Sinon cela roule bien , pas trop de perte de puissance . Tu sents qu ' en même que ton pneu est large mais bon rien de bien problèmatique .

J' attends que le soleil se barre et j' envoies les photos . :W
 

Vivement les photos !!!!!! :love: :love:
Par contre moi aussi je voudrais bien voir un 225 sur les challenger en photo ;) ;)
 

Bon les photos c' est ok sur mon PC :W mais apparamment je suis une BURNE :/ car j' arrive pas à les envoyer .Si vous pouvez m' aider ? :D
 

Bon les photos c' est ok sur mon PC :W mais apparamment je suis une BURNE :/ car j' arrive pas à les envoyer .Si vous pouvez m' aider ? :D

Si tu veux, tu peux me les envoyer par mail (je suppose que ça tu sais faire).
Je t'envoie un MP avec mes coordonnées.

mb.
 

merci c' est sympa :D :D je viens juste de te les envoyer par mail .
Je suis pas un grand photographe et j' ai un appareil pas terrible :/ :W

cordialement ,
 


elle est pas mal cette 307 , à mets c' est la mienne :D :D

mbastin , l' homme le plus rapide du forum :D , je t' enverrais la photo du cul , il est sublime ( de la 307 biensûr :W )

Merci beaucoup :oui:
 

Tres sympa, ca donne bien !!!! ;) ;)
La photo de derriere serait la bienvenue effectivement ;) ;)
 

Un collègue de travail à mis des 225/45/17 sur les challenger de 17" d'origine. Il n'a pas eu de difficulté à les faire monter et à déjà fait plus de 20000 kms avec.

ben je croyais qu'on mpuvait mettre que du 215 max 8)
etonnant
 

elle est bizarre de profil quand meme... peut etre qu'en la rabaissant ça serait mieux :)
 



C' est sûr qu' en la rabaissant un peu , c' est mieux :D mais bon il faut changer le combiné ressort +amorto pour pas avoir de prôblème ultèrieur . Non , je pense que je vais la laisser tel quel , enfin je crois ? :W
 

elle est pas mal cette 307 , à mets c' est la mienne :D :D

mbastin , l' homme le plus rapide du forum :D , je t' enverrais la photo du cul , il est sublime ( de la 307 biensûr :W )

Merci beaucoup :oui:

:bien: :bien: :bien:

Ouais elle est très bien comme ça.
Quelle est la marque de pneus que tu as mis, je ne sais pas ce que c'est (ni le rendement) mais le dessin est pas mal du tout. De derrière ça doit bien calmer !!! :love:

Il y a un déport aussi. ?
 

Un collègue de travail à mis des 225/45/17 sur les challenger de 17" d'origine. Il n'a pas eu de difficulté à les faire monter et à déjà fait plus de 20000 kms avec.

ben je croyais qu'on mpuvait mettre que du 215 max 8)
etonnant

Ouais Nikoi, moi aussi, j'attends tes photos ! ça me botte bien !!!

:p
 

Y a pas de déport sur ma caisse , le pneu , il passe les doigts dans le nez .
Les pneus , c' est des WANLI 8) ( marque Chinoises ) Modèle S-1099 .C' est pas du tout connu en France où très peu.
C' est des pneus aux normes européenes biensûr .D' après ce que je sais c' est que le S-1099 est un pneu haut de gamme .Durée de vie :confused: j' en sais absolument rien . :W
Les Chinois, ils vont nous bouffer :chinois: enfin j' espère pas :D :D