contisportcontact 3 en 225/45/17

fafa62

Membre régulier
24 Mars 2008
35
0
0
125
Je viens juste de changer mes jantes 16' en 17'. Par contre les pneus sont des contisportcontact 3 en 225/45/17 . Quelqu'un connait ces pneus? Sont ils de qualité? Sur le forum j'ai vu qu'il y en avait qu'un qui avait ce type de pneu, pourquoi une si petite diffusion de cette marque?
merci

Je viens juste de changer mes jantes 16' en 17'. Par contre les pneus sont des contisportcontact 3 en 225/45/17 . Quelqu'un connait ces pneus? Sont ils de qualité? Sur le forum j'ai vu qu'il y en avait qu'un qui avait ce type de pneu, pourquoi une si petite diffusion de cette marque?
merci

J'ai ces pneus sur 110 cv et j'en suis très content, Ils sont d'origine sur une 308 qui vient d'Italie via un mandataire.
Je doute être le seul avec toi a avoir ces pneus sur le forum.

Maintenant si tu a changé, tu n'as pas pu choisir ta marque ?
Sur quelle voiture sont ils installés ?

il sont sur une 110 premium pack. Je n'ai fait que 10kms aucun changement dans la direction par contre plus bruyant; mais elle est tellement plus jolie en 17.

Salut,

En 17'' PSA monte des Pirelli et des Continental, ensuite si ta voiture est une 3 portes tu as forcement du continental.

Depuis quelques jours j'ai ma (magnifique) 308 PP, livrée avec ses jantes 17". Autant j'aime bien le tempérament de la voiture (même si bien sûr, la version 136cv aurait été plus "fun"), autant le train de pneus ne m'inspirent pas du tout confiance. J'ai l'impression que la voiture est un peu glissante...
Êtes-vous tous satisfaits de vos Continental 17" ?
J'avais pour habitude de rouler en Pirelli P6 et en Michelin Primacy avec mon ancienne voiture et ça allait plutôt bien, pourtant ces pneus ne sont pas sensés atteindre ce que devraient donner des Contisportcontact 3 en terme de grip...!
Peut-être que mes Continental sont encore trop "neufs" (à peine 1000kms)...

-----
userbar_308.jpg