225/45/17 y a t' il un risque ?

Brice, tu n'aurais pas une photo de ta 307 rabaissée ??? ;)

Salut,

Voilà le photo de ma voiture (dsl de la qualité j'ai pris ça avec mon téléphone lol, je l'ai pas prise avec mon appareil photo numérique encore).



En fait le rabaissement c'est le rabaissement que peugeot fait lorsque l'on passe en 17 (c'est pas énorme énorme comme rabaissement mais en live ça le fait bien quand même).

Bon donc il faut que j'ouvre un post pour ma voiture ? Et bien je vais faire ça et puis je vais prendre plusieurs photos par la suite qui montreront les évolutions de la voiture (mais cette fois avec mon APN).

@+. :cool:
 

Ah en fait tu as mis des 17 pouces mais apres avoir acheté ta voiture donc effectivement on a un meilleure remplissage des arches de roues et ca fait croire à un leger rabaissement ;) ;)
Bon ben elle est jolie en tout cas (j'ai la meme sans les lexus :p :p )
 

Une p'tite question concernant le 225/45/17 sur 307..................Quelle est la pression pneumatique idéale ? :confused:

En effet ce matin , j' ai regardé un peu la pression des pneus , car depuis environ deux mois et demi que j' ai cette monte pneumatique , je ne mettais jamais posé la question de la pression et j' ai eu 2.7 à chaque roues.

Est ce la pression idéale ? J' ai bien essayé de cherché sur le net mais j' ai rien trouvé :rolleyes:
 

effectivement ses le minimum si tu ne veus pas plier tes jantes met 2.7kg devant et 2.5 2.6 kg derriere sa evitera de plier linterrieur de tes jantes et bonne route
 

Bon nikoii, dis moi tu pourrais pas nous faire des photos de la 307 de ton pote montée en 225/45R17 sur les Challenger qu'on connait. ;)



merci :(
 

Bon ben j'ai eu confirmation (en interne d'un Ingé) qu'on peut bien monter du 225/45 sur des Challenger.

Donc :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse: et :yaisse:

Dans moins d'un an, j'aurais 40/45 000 km et j'y passerai (voire 50 000 km).
 

Ju, je remonte ce topic :D

Peux-tu me dire quel est le déport de tes JA, si tu as mis une cale, de combien etc ?

Mettre du 225 sur les Challenger (sujet grandement abordé :rolleyes: ) est aussi proche que dans 1 mois environ. Je voudrais savoir si ça va passer ? (je veux dire par rapport au déport acteul de la Challenger.

Enfin tu as des photos lorsqu'elle n'était PAS rabaissée ? ça fait trop 4x4 ou quoi ?

@Fubu, c'était toi qui avait mis des 17 mais en 40 et ça faisait bizzare, nan ?
 

Concernant l' "ET" ......je sais plus vraiment par contre y a aucunes cales...........tiens les 7.5 Alessio avec 225/45/17 ( photos Page 2 du topic :p )






Pour moi c' est pas plus choquant qu' en taille 50..........le 45 est un p'tit poil plus bas...........trop large ces passages de roues d' origines :evil: .........enfin j' ai règlé le prôblème pour moi :D

Je connais pas le déport ( ET ) des Challengers mais si tu peux monter le 225 dessus ( comme tu dis :p ).......tu toucheras pas...j' suis sûr qu' on peut mettre plus large encore :chinois: ;)
 

C'est bien que tof arrive enfin en fin de vie de pneu car on va enfin savoir pour les 225/45/17 sur challenger !!! :p :p