3ème feux stop

Matankari

Peugeot Addict
15 Juillet 2018
78
4
8
Châtillon
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 308 Puretech 130 de 2015. Suite à ma dernière révision, le garagiste m'a indiqué que mon 3ème feux stop est HS.

Auriez-vous la référence de la pièce de remplacement ainsi que le tuto de montage ?

Merci d'avance
 

il y a deja des posts sur ce sujet.
il y a surtout une campagne de rappel ou de prise en charge totale ou partielle car defaut dans ce feu..
il faut demander à peugeot

le mien a été pris en charge...
 
  • J'aime
Reactions: caclem and Nener

il y a deja des posts sur ce sujet.
il y a surtout une campagne de rappel ou de prise en charge totale ou partielle car defaut dans ce feu..
il faut demander à peugeot

le mien a été pris en charge...

Ma 308 est un moteur puretech 130 et a 204.000 kms, je pense pas que Peugeot prendra le remplacement en charge.

Par ailleurs j’ai trouvé le 3eme feux sur internet et j’aimerais effectuer le remplacement mais malheureusement je ne trouve aucun tuto la dessus. Auriez-vous un lien ?

Merci d’avance
 

Ma 308 est un moteur puretech 130 et a 204.000 kms, je pense pas que Peugeot prendra le remplacement en charge.

Par ailleurs j’ai trouvé le 3eme feux sur internet et j’aimerais effectuer le remplacement mais malheureusement je ne trouve aucun tuto la dessus. Auriez-vous un lien ?

Merci d’avance
retirer la garniture intérieure du hayon, débrancher le feu, défaire les 2 écrous de 10, dégager le tuyau de lave glace, déposer le feu