3 ans de Garantie à partir de 2008 ???

Peu d'information pour le moment sur ce sujet , j'ai posé la question
à un agent , ras. Sujet à suivre.

Le fait est qu'ils ne le savent qu'au dernier moment.
Laguna fait 3 ans & clio aussi je crois :voyons:
Fiat je crois 500.000 kms ou 5 ans j'ai vu la pub à la Tv :eek:
Faudrait que Mégane fasse pareil.

Mais affolez vous nous sommes à 1 mois & demi de 2008 :roll:

Fiat je crois 500.000 kms ou 5 ans j'ai vu la pub à la Tv !

C'était une offre promotionnelle pour 1 euro de plus !

De ce fait, tu ne négocie rien et donc, chez Peugeot, c'est pareil, tu peux négocier et ensuite demander l'extension de garantie 5 ans et c'est pareil !

Qu'ils nous valident la garantie à 3 ans sur toute la gamme dès le 01.01.2008 nom d'un petit bonhomme :roll:

Tu moment qu'il la passe à trois ans avant que la première 308 livrée ai deux ans, alors ca peut passer. :)

taupe7.jpg

C'est pour le chat :D

Bon !!! Comment ils m'ont endormis mon topic la :colere:
Allé une garantie de 3 ans à partir de 01.01.2008 & que ça saute !

Si c'est le cas, je suis dégouté. Obligé d'attendre 3 ans avant de faire les vidanges moi-même. :pfff:

Si c'est le cas, je suis dégouté. Obligé d'attendre 3 ans avant de faire les vidanges moi-même. :pfff:

Tu vas quand même pas te plaindre s'ils passent la garantie à 3 ans !! :pt1cable: De toutes façons c'est pas encore fait. Moi je changerai pas d'auto tant qu'ils font pas 3 ans de garantie et qu'ils sortent pas 150 cv du 2.0 HDi. :o :p

Tu peux aussi faire ta première révision toi-même, comme ca ta garantie saute et au moins t'en es débarassé :p

Moi je serai autrement plus serein si la garantie passait à 3 ans sans compter que cela incite davantage à garder la voiture plus longtemps :)

Moi je serai autrement plus serein si la garantie passait à 3 ans sans compter que cela incite davantage à garder la voiture plus longtemps :)

Avec une garantie de 2 ans, tu les gardes à peine 1 an... Donc avec 3 ans de garantie, tu pourras peut être tenir 1 an et demi ?? :lol: