3 eme feu stop 307

Angel 77

Lion d'Argent
12 Mars 2004
2 428
0
0
Au possésseur de 307, regarder votre 3 eme feu stop s'il ne commence pas à se fissuré au niveau inferieur.
Je croyais que j'étais le seul a avoir ce probleme mais en regardant sur celui d'un ami, le sien aussi 8)
.

Au possésseur de 307, regarder votre 3 eme feu stop s'il ne commence pas à se fissuré au niveau inferieur.
Je croyais que j'étais le seul a avoir ce probleme mais en regardant sur celui d'un ami, le sien aussi 8)
.

Salut Angel77,

tu ne vas peut-être pas me croire mais je m'en suis aperçu ce week-end!!!!!!!!!!!!!! 8) 8)
J'ai exactement le même problème. :evil:

Quand je la "rendrais" chez Peugeot, ils feront ce qu'ils voudront mais pour moi, c'est gratuit................... :oui:

.

Salut Angel77,

tu ne vas peut-être pas me croire mais je m'en suis aperçu ce week-end!!!!!!!!!!!!!! 8) 8)
J'ai exactement le même problème. :evil:

Quand je la "rendrais" chez Peugeot, ils feront ce qu'ils voudront mais pour moi, c'est gratuit................... :oui:

Salut Kernel45fr

Pour moi la piece est en commande et c'est aussi gratuit car pris sous garantie 8-)

Salut Kernel45fr

Pour moi la piece est en commande et c'est aussi gratuit car pris sous garantie 8-)

En fait, tu parles de fissures. En fait, j'en ai une bonne dizaine, et surtout une qui est presque arrivée en haut du feu.
Ca vient peut-être aussi que ma voiture date de jullet 2001, donc que le problème est bien plus avancé.................................

En tout cas, ça craint un peu beaucoup comme truc.................................. :mouai: :mouai: :mouai:

(C'est normal que je me sois aperçu de ça, j'arrête pas de regarder depuis la semaine dernière ma voiture sous toutes les coutures en me disant que mi-octobre, si tout se passe bien, je ne l'aurais plus :cry: :cry: :cry: )

Salut Kernel45fr

En fait, tu parles de fissures. En fait, j'en ai une bonne dizaine, et surtout une qui est presque arrivée en haut du feu.
Ca vient peut-être aussi que ma voiture date de jullet 2001, donc que le problème est bien plus avancé.................................

En tout cas, ça craint un peu beaucoup comme truc.................................. :mouai: :mouai: :mouai:

(C'est normal que je me sois aperçu de ça, j'arrête pas de regarder depuis la semaine dernière ma voiture sous toutes les coutures en me disant que mi-octobre, si tout se passe bien, je ne l'aurais plus :cry: :cry: :cry: )

Oui c'est bien ça un bonne douzaine. :oui:
Le 3 eme feu stop ne tiendrait - il pas la chaleur? :???: :mouai:

Au bout de combien de temps, on peut voir ce phénomène ? :jap:

Je l'ai remarqué vers 18 500 kms.
Celui d'un ami a plus de 40 000 kms et se fissure moins que le mien.
Donc je peux pas te dire à quelle kilométrage ça commence. :)

La mienne a 100 000 km je n'avais pas noté de fissure avant de lire le post. Je viens de regarde, j'en ai simplement noté deux minuscules, pas de quoi fouetter un chat....

La mienne a 100 000 km je n'avais pas noté de fissure avant de lire le post. Je viens de regarde, j'en ai simplement noté deux minuscules, pas de quoi fouetter un chat....

Ce qui confirme que c'est bien très aléatoire comme phénomène......................... :oui:
J'ai 60 000 kms au compteur et le mien est fendu de partout............... :?

De toute façon peu importe pourquoi du moment que Peugeot me le change c'est bon :good:

Oui mais quand la garantie sera passée :? Cela dit je vais tout de meme jetter un oeil sur le mien :oui:
Encore un pb de sous-traitant !

Moi ils m'ont changer mon 3 ème stop 2 fois et ce soir ils le changent une troisième fois.
Gratos parceque le dernier à moins d'un an et que les pièces sont garanties un an .

:? Pas de bol il n'y en avait plus en stock à la concession .
Faut dire qu'ils en passe pas mal.
Changement prévu lundi à moins que peugeot soit en rupture.
:wink:

J'ai cumulé presque tous les problèmes connus de la 307 sur la mienne mais, curieusement, je n'ai pas celui là ! On parle bien de l'extérieur du phare ?

Pour ma part, je ne parle pas de phare mais de feu c'est peut-être juste une question de langage.
Pour moi il sagit du feu stop en haut du hayon qui sert aussi de gicleur pour la vitre arrière sur 3et5 portes.
Neuve ,il était fendu du coté gicleur puis aprés sur toute sa largeur.
Il a été changé une premiiére fois puis une deuxième fois et bientôt une troisième , parcequ'il a été vissé par un bourrin qui a tout simplement trop serré .
Dans les concession c'est comme dans toutes les boite , il y a des bons et des moins bons.
A chaquefois j'ai eu droit au bourrin .
Lundi je crois que vais prendre la pièce et la monter moi même en espèrant ne pas être trop bourrin .

ça y est il est changé pour la troisième fois ce feu stop .
Je n'ai pas posé moi même la pièce because sous garantie mais j'ai bien surveillé le mécano et je lui ai dit stop ," pour le serrage molo ".
Je crois que celui là il va duré .
Ahh......., si il n'y avait que des bons mécanos !!!!