feu stop qui reste légerement allumé puis s'eteint, normal ?

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut à tous , voila ma question , j'ai changé mon feu stop d'origine par un modèle crystal à LED et oh surprise quand j'ouvre une porte ou le coffre il s'allume faiblement puis s'eteint aprés 1 min environ.

J'ai pas fait gaffe si avec le feu d'origine ça le faisait aussi ou pas , je pensais à un fil qui peut être etait coinçé et faisait masse mais même le feu démonté et restant pendu par les fils ça le faisait aussi ... je signale que ce feu stop était branché sur mon ancienne 307 et ne faisait pas ça donc ma question est : est ce que ça vient du CAN ou est ce normal et avec le feu d'origine ça le fait aussi ??? quelqu'un a déjà monté un feu du même type et si oui est ce qu'il a le même problème que moi ??

merci de votre aide :jap:

Voila le feu en question :

feustopcristal3pp.jpg

J'pense que c'est dut au CAN, pas reconnu donc bug

oki merci , ça gene pas trop , mais c'est quand même bizarre, c'est juste un feu stop avec 4 ampoules d'origine et là ce sont des leds , je vois pas pourquoi il serait pas reconnu par le CAN , si c'est ça c'est bien de la merde ce CAN alors. Alors si c'est le CAN j'ai aussi changer les feux arrieres par des modèles Lexus IN PRO et pas de problème il marche impéccable ( ils sont reconnus par le CAN youpi , nan j'rigole c'est du délire ce CAN il fait ce qu'il veut alors !!! :D ).

Si quelqu'un a une autre théorie pour illucider cette énigme , je suis preneur.

merci encore :jap:

Il y a le même phénomène sur les feux de la 307CC (à LED) :jap: C'est probablement un temps mort, le temps que la LED se "décharge" du courant qui la traverse :oui:

Il y a le même phénomène sur les feux de la 307CC (à LED) :jap: C'est probablement un temps mort, le temps que la LED se "décharge" du courant qui la traverse :oui:

oki mais pourquoi ça le faisait pas sur mon ancienne 307 ??? c'est bizarre non !!

merci encore :jap:

oki mais pourquoi ça le faisait pas sur mon ancienne 307 ??? c'est bizarre non !!
Alors là aucune idée 8)

Je pense que le CAN a quelque chose a voir dans cette histoire , vu qu'il est plein de bugs , peut une MAJ du boitier résoudra ce problème ( qui n'en est pas vraiment un :W ).

en tout cas merci de vos réponses , top ce forum pour ça , :jap:

Si le fil d'alimentation des stops arrive à récupérer par le bsi une très faible intensité sans appuyer sur la pédale cela ne va pas allumer une ampoule mais une led consomme beaucoup moins donc elle risque de s'allumer. Si tu veux résoudre ce problème il te faut souder une très petite résistance dans le feu en question.

Si le fil d'alimentation des stops arrive à récupérer par le bsi une très faible intensité sans appuyer sur la pédale cela ne va pas allumer une ampoule mais une led consomme beaucoup moins donc elle risque de s'allumer. Si tu veux résoudre ce problème il te faut souder une très petite résistance dans le feu en question.

oki d'accord mais ou la souder cette resistance et de quelle valeur stp ???

heureusement que j'ai pas monté des feux arriere à led aussi sinon c'est la boite de nuit a chaque que j'ouvre la voiture ou une porte...

merci ncore :jap: