enfin les photos de ma belle

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut à tous , j'ai enfin pu faire de belle photos de ma belle et toute neuve 307. j'ai profité qu'il faisait beau ce matin avant de partir au boulot pour prendre ces quelques photos ... Tout ça c'etait avant le drame evidemment :W :W . et oui car cet aprés midi , il a plu quatre gouttes et demi histoire de bien pourrir la voiture et ainsi ruiner 2h de nettoyage. je suis vert mais bon c'est pas la fin du monde.

Voila les photos de la belle

Vue de devant
3071m0vb.jpg


Vue 3/4 arrières avec les beaux feux lexus IN-PRO et le feu stop crystal
3072m2rc.jpg


Le détail qui tue ( le I rouge , j'adore ... :W ) avec le fameux feu lexus en gros plan
30730do.jpg


Le feu stop en gros plan ( on peut voir qu'il est légerement allumé voir le post concernant le problème :p )
http://www.forum-peugeot.com/cat3-f...ment-allume-puis-s-eteint-normal-18101-0.html
30743cv.jpg


Les répétiteurs crystal ( les nouveaux modèles de chez peugeot ) en détail
30752lr.jpg


et encore une pour la route , admirez moi ce bijou
3076m1bg.jpg



Voila vous en pensez quoi de ma belle tuture ???

@+ et bonne route
 


j'adore ce bleu, mais les lexus beaucoup moins hormis sur la lexus bien sur !
il existe des feux arrieres legerement fumés, je pense que ça lui irait mieux
 


Belle caisse!! :love: :love: Mais dommage de la "défigurer" avec ces feux... :/ Enfin c'est juste mon avis !! :rolleyes:
 

Bravo lololadebrouille, elle est superbe.... :love: :love: :love:
C'est quand même autre chose que la restylée... enfin, bref.... :/
J'adore ce bleu récife que j'avais avant. :love:
Juste un truc : les feux AR, j'aime pas trop.... :/
Enfin, si tu aimes, chacun son truc. :chinois:
 

Bonsoir,
J'aime la couleur de ton auto. Par contre j'ai un peu de mal avec les feux Lexus, je trouve que ça s'intègre mal sur une 307 (contrairement à la 206). Par contre le 3ème feu stop cristal est assez sympa :oui:
Bonne continuation!
 

Idem pour moi.
Très belle voiture mais les feux Lexus : on voit que ça....c'est trop pour moi
 

Bravo lololadebrouille, elle est superbe.... :love: :love: :love:
C'est quand même autre chose que la restylée... enfin, bref.... :/
J'adore ce bleu récife que j'avais avant. :love:
Juste un truc : les feux AR, j'aime pas trop.... :/
Enfin, si tu aimes, chacun son truc. :chinois:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon pour les feux, je crois qu'on est pas mal de cet avis... :/
 

Ton 3è feu stop inclut aussi le gicleur de lave-vitre ?


oui le gicleur est intégrée , faut récuperer le petit gicleur rouge du feu d'origine là ou se branche le tuyau et le mettre sur le feu crystal et hop , c'est tout bête .
 

Bravo lololadebrouille, elle est superbe.... :love: :love: :love:
C'est quand même autre chose que la restylée... enfin, bref.... :/
J'adore ce bleu récife que j'avais avant. :love:
Juste un truc : les feux AR, j'aime pas trop.... :/
Enfin, si tu aimes, chacun son truc. :chinois:


c'est clair moi j'aime bien ce type de feux et je trouve que ça lui va bien surtout sur le bleu ça ressort bien , j'avais monté ça sur mon ancienne 206 ( ma toute première peugeot qui etait gris iceland ) et je trouve que ça rend mieux sur celle là avec ce bleu récife qui est terrible vu que j'en suis déjà à ma 2eme 307 de cette couleur.

Bon ok c'est sur qu'on en voit de plus en plus avec ce type de feux et ça devient banale , à l'époque j'étais un des premier à avoir monté ces feux sur 307 mais là j'en vois de plus en plus... 8)

Enfin je les trouve quand même plus sympa que ceux d'origine quoi que ceux de la phase 2 sont sympa mais j'ignore le prix et vu que j'avais ceux là que j'ai payé 250€ à l'époque et que maintenant ça vaut plus ce prix là neuf , ça valais pas le coup de les vendre , voila quoi

@+ :chinois:
 

félicitations !!!!!!!!

tu ne sera pas déçu ça je peux te le dire !
j'ai la meme sauf que la mienne est gris alu, en 3 portes, et le GPS j'ai préféré le prendre sous forme de PDA. Enfin voilà quoi :love: J'ai aussi mis les répétiteurs latéraux crystal. Peut etre un jour le becquet si j'ai des sous....lol :D
Par contre moi je suis bien + dégouté que toi avec tes 3 pt'ites gouttes de pluie, car ce week end je suis allé a une fête de famille. Bien sûr j'avais préparé la voiture NICKEL, comme neuve vraiment, je n'ai eu que des questionnements sur ma caisse :p Mais......les gosses de la famille m'ont bourriné la peinture à coups de ballon (en plastique heureusement...) donc j'imagine que je vais trouver des rayures au prochain nettoyage. J'ai vraiment les boules (déjà trouvé 2 rayures sur le hayon) je réfléchis à acheter une crême pour effacer les rayures peu profondes si quelqu'un pouvait me conseiller....Ah les gosses, j'ai rien pu trop dire vu que c'était la famille j'allais pas faire d'histoires, j'ai juste déplacé la voiture au moins 10 fois dans l'aprés-midi mais elle attirait toujours autant les momes...Lol
 

félicitations !!!!!!!!

tu ne sera pas déçu ça je peux te le dire !
j'ai la meme sauf que la mienne est gris alu, en 3 portes, et le GPS j'ai préféré le prendre sous forme de PDA. Enfin voilà quoi :love: J'ai aussi mis les répétiteurs latéraux crystal. Peut etre un jour le becquet si j'ai des sous....lol :D
Par contre moi je suis bien + dégouté que toi avec tes 3 pt'ites gouttes de pluie, car ce week end je suis allé a une fête de famille. Bien sûr j'avais préparé la voiture NICKEL, comme neuve vraiment, je n'ai eu que des questionnements sur ma caisse :p Mais......les gosses de la famille m'ont bourriné la peinture à coups de ballon (en plastique heureusement...) donc j'imagine que je vais trouver des rayures au prochain nettoyage. J'ai vraiment les boules (déjà trouvé 2 rayures sur le hayon) je réfléchis à acheter une crême pour effacer les rayures peu profondes si quelqu'un pouvait me conseiller....Ah les gosses, j'ai rien pu trop dire vu que c'était la famille j'allais pas faire d'histoires, j'ai juste déplacé la voiture au moins 10 fois dans l'aprés-midi mais elle attirait toujours autant les momes...Lol

pas de chance pour toi ( ah les gosses moi j'aurai craqué à ta place ) , tu peux essayer un efface rayure si les rayures sont pas trop profonde , ça devrait les attenuer et sur un gris alu ça se verra pas trop . sinon moi ce que je te conseille de mieux c'est de passer un polish et bien la lustrer et là tu verras plus rien et ta peinture sera bien protégée des intempéries et autre fiante de pigeon.

voila et sinon toi aussi t'aime pas les feux lexus ??? y'en a pas mal ici qui n'aime pas trop ça ... moi j'aime bien.

@+ :chinois:
 

voila les feux dont je parlais :
fkrlxlpg017big.jpg
fkrl4014_03.jpg


et ils font les memes pour l'avant :
307941s.jpg



encore mieux, les feux de la phase 2 ;)

dscf00217gb.jpg
 

pourrais tu me dire ou tu as trouvé le 3 eme feux stop ... j ai cherché un peut sur le net mais rien trouvé...
 


Bonsoir,
J'aime la couleur de ton auto. Par contre j'ai un peu de mal avec les feux Lexus, je trouve que ça s'intègre mal sur une 307 (contrairement à la 206). Par contre le 3ème feu stop cristal est assez sympa :oui:
Bonne continuation!


oui mais les lexus vont bien avec le feu crystal , ça aurait pas fait joli avec les feux rouges d'origine. c'est un ensemble

@+ :chinois:
 


nitrams a dit:
voila les feux dont je parlais :
fkrlxlpg017big.jpg

fkrl4014_03.jpg


oui mais sur une caisse noir ça rend bien mais sur le bleu je suis pas sur que ça fasse joli.

Sinon je prefere ceux là , c'est les IN-PRO mais en noir ( j'aurai mis ceux là si la voiture etais noir quoi les modéles leds sont fun aussi

95256uy.jpg



ceux là ( version led sont sympa ( toujours sur une voiture noir bien sur )

fkrlxlpg017big.jpg


@+ ;)
 

félicitations !!!!!!!!

tu ne sera pas déçu ça je peux te le dire !
j'ai la meme sauf que la mienne est gris alu, en 3 portes, et le GPS j'ai préféré le prendre sous forme de PDA. Enfin voilà quoi :love: J'ai aussi mis les répétiteurs latéraux crystal. Peut etre un jour le becquet si j'ai des sous....lol :D
Par contre moi je suis bien + dégouté que toi avec tes 3 pt'ites gouttes de pluie, car ce week end je suis allé a une fête de famille. Bien sûr j'avais préparé la voiture NICKEL, comme neuve vraiment, je n'ai eu que des questionnements sur ma caisse :p Mais......les gosses de la famille m'ont bourriné la peinture à coups de ballon (en plastique heureusement...) donc j'imagine que je vais trouver des rayures au prochain nettoyage. J'ai vraiment les boules (déjà trouvé 2 rayures sur le hayon) je réfléchis à acheter une crême pour effacer les rayures peu profondes si quelqu'un pouvait me conseiller....Ah les gosses, j'ai rien pu trop dire vu que c'était la famille j'allais pas faire d'histoires, j'ai juste déplacé la voiture au moins 10 fois dans l'aprés-midi mais elle attirait toujours autant les momes...Lol

pas de chance pour toi ( ah les gosses moi j'aurai craqué à ta place ) , tu peux essayer un efface rayure si les rayures sont pas trop profonde , ça devrait les attenuer et sur un gris alu ça se verra pas trop . sinon moi ce que je te conseille de mieux c'est de passer un polish et bien la lustrer et là tu verras plus rien et ta peinture sera bien protégée des intempéries et autre fiante de pigeon.

voila et sinon toi aussi t'aime pas les feux lexus ??? y'en a pas mal ici qui n'aime pas trop ça ... moi j'aime bien.

@+ :chinois:

j'ai effectivement pensé au lustrage complet de la carrosserie, en + elle a 8 mois (déjà!!.. :eek: ) donc je pense que ça lui ferait pas de mal. Le "hic" c'est que j'ai bien un produit de lustrage mais très très doux (pour peintures neuves, ce qui est le cas tu me dira) donc je ne sais pas si il suffira à faire disparaitre les rayures. Elles sont quand meme relativement superficielles. Pour celles que j'ai pu déceler pour l'instant en tout cas :/ Au pire je passerai qd meme un "efface rayures" ça devrait bien marcher puisque c'est pas profond. En y réfléchissant aprés coup je sais pas comment j'ai pu tenir sans rien dire, je suis tellement maniaque avec mes caisses (ça a toujours été comme ça :p )

Pour les feux lexus, sincerement je les ai vus sur certaines carrosseries et je n'ai pas aimé. MAIS sur le bleu récife (que j'adore et j'ai d'ailleurs hésité au moment de l'achat mais j'ai eu peur de me lasser et que ça se revende mal :confused: ), donc sur le bleu récife c'est pas vilain en fait :oui: Je dirai meme que j'aime bien ;) Mais c'est vrai que j'ai vu d'autres 307 où j'aimais pas du tout (notamment sur les noires je crois, ça rend pas bien à mon gout :mouai: )
 

et ils font les memes pour l'avant :
307941s.jpg


ouai pas mal sur une voiture noir c'est clair, moi sur la mienne je verrai plutot ceux là :

Les angel eyes ( comme sur les BMW )

FKFSPG109a_318x236.jpg


Prix 319€

@+ :chinois:
 

Félicitations ! Très belle voiture ! :chinois:

Je ne suis, moi non plus, pas fan des feux lexus mais si tu aimes c'est le principal. Par contre, je mettrai également les répétiteurs cristal quand j'aurai ma voiture (si je l'ai un jour). :rolleyes:
 

j'ai effectivement pensé au lustrage complet de la carrosserie, en + elle a 8 mois (déjà!!.. :eek: ) donc je pense que ça lui ferait pas de mal. Le "hic" c'est que j'ai bien un produit de lustrage mais très très doux (pour peintures neuves, ce qui est le cas tu me dira) donc je ne sais pas si il suffira à faire disparaitre les rayures. Elles sont quand meme relativement superficielles. Pour celles que j'ai pu déceler pour l'instant en tout cas :/ Au pire je passerai qd meme un "efface rayures" ça devrait bien marcher puisque c'est pas profond. En y réfléchissant aprés coup je sais pas comment j'ai pu tenir sans rien dire, je suis tellement maniaque avec mes caisses (ça a toujours été comme ça :p )

Pour les feux lexus, sincerement je les ai vus sur certaines carrosseries et je n'ai pas aimé. MAIS sur le bleu récife (que j'adore et j'ai d'ailleurs hésité au moment de l'achat mais j'ai eu peur de me lasser et que ça se revende mal :confused: ), donc sur le bleu récife c'est pas vilain en fait :oui: Je dirai meme que j'aime bien ;) Mais c'est vrai que j'ai vu d'autres 307 où j'aimais pas du tout (notamment sur les noires je crois, ça rend pas bien à mon gout :mouai: )

ahhhhh enfin quelqu'un qui apprécie les lexus , ça fait plaisir , merci ;)

Et pour ce qui est de la maniaquerie t'inquiéte on est 2 , moi c'est pareil ( enfin c'est depuis que j'ai des voitures neuves , j'ai envie qu'elle le reste le plus longtemps possible , le jour de la reprise de mon ancienne 307 qui avais 2 ans , le vendeur a cru qu'elle était neuve , c'est pour te dire a quel point je suis maniac :p

@llez @+ ;) [/quote]
 

ce bleu va super bien avec la 307 et je trouve que les feux lexus lui vont pas mal du tout. Il ne lui manque plus qu'un petit becquet et le tour est joue :W . Vraiment belle ta caisse. :chinois:
 


lololadebrouille, j'ai exactement les même feux lexus a l'arrière de ma 307, mais elle est noire, ca ne donne pas du tout la même chose. faudra que je mette une photo pour toi voir...
 


Félicitations ! Très belle voiture ! :chinois:

Je ne suis, moi non plus, pas fan des feux lexus mais si tu aimes c'est le principal. Par contre, je mettrai également les répétiteurs cristal quand j'aurai ma voiture (si je l'ai un jour). :rolleyes:


courage moi j'ai du attendre 11 jours de plus que prévu , quand tu l'auras , ça sera que du bonheur...

patience et au fait t'as pris quoi comme 307 ?? quel couleur ??? quels options ???

@+ ;)
 


ce bleu va super bien avec la 307 et je trouve que les feux lexus lui vont pas mal du tout. Il ne lui manque plus qu'un petit becquet et le tour est joue :W . Vraiment belle ta caisse. :chinois:


le becquet est prévu , faut juste que j'économise. a la fin du moi j'ai une prime , ça devrait payer le becquet , je ferai ça pendant les vacances en aout , rdv pour les photos .

et encore merci pour ma voiture , c'est vrai qu'elle est belle et j'en suis fier. :love: :love: :love:

@+ ;)