Mon essai de la 207

C'est encore moi, et j'ai encore une question.
Sur plusieur photos, on voit la commance de règlage électrique des rétroviseurs.

Cependant on croirai une grande tige assez fragile, est-ce le cas ou non?

Merci, et si tu demande pourquoi je m'attache à de si petit détails, c'est qu'il faut bien trouvé des défauts car dans les gros détails, je la trouve superbe. :D
 

La grande tige, c'est pour les rétros manuels, çà fait de longs câbles pour mouvoir le miroir.

Photos :
33.jpg
42.jpg
 

207retro16lu.jpg
207retro22qj.jpg


:oui: :D
Sur les modèles à rétros manuels, il devrait y avoir le même "joystick" sur la portière passager : vu l'intégration du rétroviseur, on ne peut plus avoir cette commande directement au niveau de la platine du rétroviseur, vu qu'il n'y en a plus :p En tous cas, vive les rétros électriques :rolleyes: :D
 


C'est encore moi, et j'ai encore une question.
Sur plusieur photos, on voit la commance de règlage électrique des rétroviseurs.

Cependant on croirai une grande tige assez fragile, est-ce le cas ou non?

Merci, et si tu demande pourquoi je m'attache à de si petit détails, c'est qu'il faut bien trouvé des défauts car dans les gros détails, je la trouve superbe. :D

Je confirme ce qui était dit au dessus et les photos :D
J'avais celle avec retros éléctriques pour l'essai :)
 

il est vraiment tres moche ce joystick posé comme ça...

Moche je sais pas, après tout c'est le même genre que ceux qu'on trouve à l'horizontale dans les voitures où le rétro est classiquement attaché à l'avant de la vitre. Par contre ça se dérèglera plus facilement. Ceci dit, seules les finitions Urban l'auront ce bidule...
 

Autant pour moi, je vous remercie tous de m'avoir éclairé.

Si c'est pour les rétros manuels ce n'est pas bête alors pas besoin de bouger de sa position de conduite pour règler les rétroviseurs.
Pas très esthétique mais très pratique. :bien:
 

Autant pour moi, je vous remercie tous de m'avoir éclairé.

Si c'est pour les rétros manuels ce n'est pas bête alors pas besoin de bouger de sa position de conduite pour règler les rétroviseurs.
Pas très esthétique mais très pratique. :bien:

Pour le rétro de gauche, oui....
Celui de droite, mieux vaut éviter de le dérégler ! :p
 

bonjour a tous , je viens d'essayer la 207 sport pack hdi 90 noir!! :love: et franchement c'est une tuerie !!! çà marche deja fort, je ne pense pas que le 110 cv soit necessaire pour faire avancer ce lion , tenue de route irreprochable, confort idem, insonorisation peu connu chez peugeot a ce niveau , on a du mal a croire qu'on est dans le segment des citadines,
en ce qui concerne la finition merci beaucoup mr folz !! :D , enfin une peugeot qui peu rivaliser vraiment avec une allemande du meme segment , si on evite les plastiques de la boite a gant bien sur !! beeuurkk :evil: .
en conclusion , pour moi la 207 c'est une 307 mais en mieux mais plus petite , mieux fini , mieux insonorisée et quelle ligne!! qui veut d'une clio maintenant !!!lol!!! mdr!! salut a tous!
 

Perso, j'ai eu l'occasion d'en approcher une enfin, mon oncle travaillant chez PSA en a eu une pour le week end.
C'était un modèle gris fer entrée de gamme et d'un point de vue esthetique plutot jolie quoique le pare choc avant classis sans AB c'est bof bof.
Pour l'ambiance interieur j'ai enfin pu la découvrir et c'est pluto jolie et bien assemblé, par contre j'ai été décu des plastiques qui était dur au toucher, je m'attendais à un leger mou mais pas du tout. Je n'ai pas pu l'essayer dommage.

Quelques photos:

207ext.jpg


207arr.jpg


207int.jpg
 

En bas de gamme c'est pas joli joli....

Comme une 206 XR quoi...
 

en plus la finition bas de gamme n'a pas droit à la planche de bord moussé :/
 

Oui ça se voit même sur les photos. Ceci dit, ça a l'air quand même nettement supérieur à la 206 en qualité de matériaux...
 

Oui ça se voit même sur les photos. Ceci dit, ça a l'air quand même nettement supérieur à la 206 en qualité de matériaux...
au toucher çà doit ressembler au celui de la 306 qui était déjà plus agréable que la 206
 

dommage les EG AV, ils auraient gagné à être mieux intégérs et plus rentrés sous le capot :/
 

Oui ça se voit même sur les photos. Ceci dit, ça a l'air quand même nettement supérieur à la 206 en qualité de matériaux...

Je pense que c'est surtout au niveau de l'assemblage des différents plastiques. :)
 

Y a que les portieres qui me choque, que de plustique, juste 2cm² de tissus vers la poignée, c'est un peu mesquin...
 

dommage les EG AV, ils auraient gagné à être mieux intégérs et plus rentrés sous le capot :/

Oui, pour cela, faut voir du côté de 607.Et puis, la standardisation des commodos : on voit la fonction "auto" pour l'allumage des feux alors qu'il n'y a pas de capteur... :/
 

Ouais t'as raison. C'est curieux quand meme. :confused: Il se passe quoi alors quand tu mets sur Auto ??
 

Ouais t'as raison. C'est curieux quand meme. :confused: Il se passe quoi alors quand tu mets sur Auto ??

Rien... :spamafote:
Sur 1007, il me semble que c'est pareil... le client a de quoi s'y perdre... :/
 

Euh je viens de monter dans la sport, qui n'a pas lallumage auto des feux, et y'avait pas de positions auto sur le commodo....

bizarre cette photo :eek:
 

Nan pas bizarre. On a déjà vu des gars avoir des voitures equipées du regulateur de serie et ne l'ayant pas à l'arrivée... :lol: :/
 

dommage les EG AV, ils auraient gagné à être mieux intégérs et plus rentrés sous le capot :/

Oui, surtout qu'ils sont très moches, mieux vaut les cacher !
 

Euh je viens de monter dans la sport, qui n'a pas lallumage auto des feux, et y'avait pas de positions auto sur le commodo....

bizarre cette photo :eek:

Si quelqu'un pouvait confirmer sur 1007 mais, il me semble que c'est le cas : position Auto existante sans CDPL. :/
 

ah ouais! je passais par là, Bien le Bonjour. :non:
je viens de laisser ma 307 HDI 110cv pour une 207 110 ch. La 308 ne me plait pas, j'attends ça remplaçante..