Essai 207 1.6 turbo essence 175 ch

Ca me rapelle une anecdote de cette journée tiens. LEs véhicules étaient tous des vehicules récents. Les R25 V6 atmo commencaient à souffrir du rythme infernal. Mais surtout, je me souviens qu'à midi, ils changeaient les plaquettes de freins d'une R21 2.0 Turbo.
 

Les Dunlop dans cette taille sont vendus 117 euros sur 123pneus.fr.
Les mêmes en 16" sont à combien?
Et des 17" en Michelin, montés et équilibrés, le prix?

Toujours plus coûteux, c'est ce que je voulais dire. :chinois:
 




Juste une précision: la 207 HDi 110 ne fait pas mieux en terme de perfs qu'une 207 1.6e: 110 chevaux, ca reste 110 chevaux. Elle le fait juste de facon plus souple grace à son couple supérieur. Reste sa conso plus faible pour compenser son prix excessif!

Le Hdi 110 en 207 je suis a peu près d'accord, mais là je parlais de ma 206 Hdi 110... et là il y'a un écart...