Problème coupure du moteur en route et au redémarrage

Moriceau

Nouveau membre
17 Août 2018
2
0
1
Nantes
Bonjour à tous, voilà je vous présente mon problème; il y’a un peu plus d’un an j'ai Achetée une 206 hdi diesel. Tout allait bien jusqu’ il y’a environ 1 mois ou elle s’est mise à caler en route ... surtout en débrayant et que je descend dans l’allure. Elle redémarre au premier coup de clé sauf aujourd’hui ou il a fallu attendre 5 minutes . Cependant elle me fait « le coup » que 1-2 fois dans le mois donc lorseque que je l’amène dans mon garage Peugeot il ne trouve rien comme elle n’a jamais fait ça lorseque je leur ai laissé. J’aurai aimé savoir si certains d’entre vous on connu se problème et ce que l’on vous a conseillé, je m’y connai pas énormément c’est surtout mon papa bricoleur mais là, lui aussi il est un peu démuni ... dois -je changé de garage ?? Merci infiniment d’avance pour vos réponses tout est bon à prendre, belle journée à tous
 

bonjour,
ça ressemble à une prise d'air sur l'alimentation carburant basse pression. C'est pas facile à dépister, tu peux commencer par resserrer tous les collier, il faudra peut-être changer les durits de carburant une par une.