Bonjour tout le monde,
Nouvelle sur le forum je viens soliciter votre aide.
J'ai une 206 1.4L 5Cv de 2000ve 132 000 km depuis 3 mois.
Mon problème depuis quelques temps est le suivant :
La voiture cale à froid quand je suis sur le point de m'arrêter, elle descend d'un coup en dessous de 750 tours minutes, le voyant k s'allume et tous les autres voyants aussi.
Je peux la redémarrer sans problème et les voyants s'éteignent. Une fois que la voiture est chaude plus de problème.
La semaine dernière je l'ai déposé chez un garagiste qui ma changé le capteur régime et ça a recommencé 2 jours après.
Hier je l'emmene cez peugeot cett fois çi et rien au diagnostic du coup ils ne veulent pas me la prendre ne sachant pas d'ou cela peut venir.
Le problème c'est que dans 1 mois je vais faire 1000km pour les vacances et j'ai un peu peur qu'elle me lache.
Je regarde un peu partout sur les forums mais je ne trouve pas mon problème.
Est ce que cela peut venir d'une qualité médiocre de l'essence vu que ça me le fait depuis 15 jours quand j'ai fais mon plein chez esso?
Les bougies de préchauffages?
La bobine de démarage est bonne, je sais plus quoi faire.
Merci à tous de vos réponses.
Nouvelle sur le forum je viens soliciter votre aide.
J'ai une 206 1.4L 5Cv de 2000ve 132 000 km depuis 3 mois.
Mon problème depuis quelques temps est le suivant :
La voiture cale à froid quand je suis sur le point de m'arrêter, elle descend d'un coup en dessous de 750 tours minutes, le voyant k s'allume et tous les autres voyants aussi.
Je peux la redémarrer sans problème et les voyants s'éteignent. Une fois que la voiture est chaude plus de problème.
La semaine dernière je l'ai déposé chez un garagiste qui ma changé le capteur régime et ça a recommencé 2 jours après.
Hier je l'emmene cez peugeot cett fois çi et rien au diagnostic du coup ils ne veulent pas me la prendre ne sachant pas d'ou cela peut venir.
Le problème c'est que dans 1 mois je vais faire 1000km pour les vacances et j'ai un peu peur qu'elle me lache.
Je regarde un peu partout sur les forums mais je ne trouve pas mon problème.
Est ce que cela peut venir d'une qualité médiocre de l'essence vu que ça me le fait depuis 15 jours quand j'ai fais mon plein chez esso?
Les bougies de préchauffages?
La bobine de démarage est bonne, je sais plus quoi faire.
Merci à tous de vos réponses.
mais je conseille les stations blanches et rouge, et le carburant, tant en essence que gazole, de l'excellium... celles où on ne vient pas par zazard !
mais tout simplement des bougies !