enfin les photos de ma belle

lololadebrouille, j'ai exactement les même feux lexus a l'arrière de ma 307, mais elle est noire, ca ne donne pas du tout la même chose. faudra que je mette une photo pour toi voir...

Ouai je veux bien voir ça , envoi la moi par MP ou alors si t'arrive à la mettre sur ce post , c'est cool .

Moi pour les images j'utilise www.imageshack.us

@+ j'ai hate de voir ta caisse :)
 

Félicitations ! Très belle voiture ! :chinois:

Je ne suis, moi non plus, pas fan des feux lexus mais si tu aimes c'est le principal. Par contre, je mettrai également les répétiteurs cristal quand j'aurai ma voiture (si je l'ai un jour). :rolleyes:


courage moi j'ai du attendre 11 jours de plus que prévu , quand tu l'auras , ça sera que du bonheur...

patience et au fait t'as pris quoi comme 307 ?? quel couleur ??? quels options ???

@+ ;)

Merci. Ca a dû être encore plus long pour toi. Pour ma 307, j'ai pris une 1.6 hdi 110 ch. J'ai ouvert un topic "ma 307 arrive bientôt..." à ce sujet quelques lignes plus bas. Tu auras plus d'infos sur ce que j'ai pris. ;)
 

Merci. Ca a dû être encore plus long pour toi. Pour ma 307, j'ai pris une 1.6 hdi 110 ch. J'ai ouvert un topic "ma 307 arrive bientôt..." à ce sujet quelques lignes plus bas. Tu auras plus d'infos sur ce que j'ai pris. ;)

En effet c'est un trés bon choix , et puis la couleur vert ouranos est pas mal ( perso je suis plus attiré par le bleu moi :p )
et puis t'as raison pour le gris alu , c'est banal , on en voit trop , c'est trop classique , passe partout ( non pas celui de fort boyard :W :W ) .

Et en plus c'est ta première voiture neuve !!!, ça va te faire tout drole et puis l'odeur du neuf tu vas adorer... moi j'en suis déjà a ma 3ème peugeot neuve et je commençe à m'habituer mais ça reste toujours un plaisir quand on te donne les clefs. et le matin j'ai qu'une hate c'est de partir bosser et rouler dans ma belle voiture toute neuve... quel pied , je savoure.

J'attends avec impatience tes photos pour voir ta joli tuture.

@+ et courage ta patience sera bientôt récompenser. ;)
 


Belle caisse!! :love: :love: Mais dommage de la "défigurer" avec ces feux... :/ Enfin c'est juste mon avis !! :rolleyes:


Moi je la trouve encore plus belle avec ces feux , ça contraste plus avec le bleu je trouve.

:chinois:


ca c les gouts et les couleurs! moi je trouve que ca lui va super bien ca contraste bien :chinois:
 

Belle caisse!! :love: :love: Mais dommage de la "défigurer" avec ces feux... :/ Enfin c'est juste mon avis !! :rolleyes:


Moi je la trouve encore plus belle avec ces feux , ça contraste plus avec le bleu je trouve.

:chinois:


ca c les gouts et les couleurs! moi je trouve que ca lui va super bien ca contraste bien :chinois:

:chinois: :chinois: :chinois: merci merci merci :chinois: :chinois: :chinois: