3008 à caler en roulant et ne démarre plus

Discussion dans 'Peugeot 3008' démarrée par Tom62215, 5 Novembre 2017.

  1. Tom62215

    Tom62215 Membre

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    Hello mon 3008 1.6hdi 112 boîte auto à caler en roulant et ne démarre plus ?
    Batterie neuve capteur pmh et acc neufs ?
    peut être le Bsm ?
    HELP
     
  2. horus29

    horus29 Peugeot Addict

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    Esquimaux au chocolat !!!!!! :D :D
     
  3. leon29

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    :non: , lapannesèche !
     
  4. horus29

    horus29 Peugeot Addict

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    Ou désamorçage du circuit gazole , entrée d air ........
     
  5. Tom62215

    Tom62215 Membre

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    Non le démarreur tourne que de 1/4de tour comme si la batterie serait faible......
     
  6. leon29

    leon29 Lion de l'univers

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    Ta batterie, tu l'as changée quand ? :whistle:
     
  7. Tom62215

    Tom62215 Membre

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    Ya une semaine
     
  8. jl06

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    bonsoir .

    même batterie neuve , avez vous fait un test de voltage ?
     
  9. leon29

    leon29 Lion de l'univers

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    Salut jl :coucou:

    Moi je vois chez Tom62* la réaction d'un e-HDi 112 BMP6 auquel on aurait greffé une batterie non prévue pour le S&S.

    *et maintenant son 3008 n'arrête Pas-de-Caler...
     
  10. jl06

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    Salut Léon :coucou:

    effectivement, c'est une bonne supposition . je pensais également à un organe consommant de la batterie , ça se tient .
     
  11. Tom62215

    Tom62215 Membre

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    Pas de s&s......
     
  12. jl06

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    ok ! et le voltage de la batterie neuve ?
     
  13. Tom62215

    Tom62215 Membre

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    Normal.
    Elle démarre même un autre 3008
     
  14. jl06

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    de quoi tu te plains au fait ?
     
  15. horus29

    horus29 Peugeot Addict

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    Et pourquoi le démarreur ne fait qu un quart de tour ????
    Il a un souci ???
    il n y a pas de message d erreur ??????
     
  16. leon29

    leon29 Lion de l'univers

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    @Tom
    Pourrais-tu nous dire si le problème existait avant de changer la batterie, le capteur PMH et l "acc" (c'est quoi celui-là, au fait ?) ???
     
  17. horus29

    horus29 Peugeot Addict

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    Bsr ,
    il y a un capteur PMH et un capteur Arbre à cames sur les diesels avec rampe ( sur essence c est possible que non ) pour que la rampe sache à quel moment injecter .
    Une pompe injection "sait" quel cyclindre "injecter" avec une rampe il faut un repère , et celui du PMH ne suffit pas .
    ( ne pas m en demander plus ) :D
     
  18. Tom62215

    Tom62215 Membre

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    G trouver à force de déduire g enlever les carter distribution est la courroie intacte sauf une dizaine de dents à la poulie vilebrequin....
    Donc moteur casser..........
    Défaut connu chez Peugeot......
     
  19. horus29

    horus29 Peugeot Addict

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    :eek: :eek:
    Le moteur a morflé ????
    galère
    elle avait beaucoup de bornes ????
    C est pas très normal tout ça !
    Ben bon courage
     
  20. Maniak67

    Maniak67 Membre régulier

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    Ca me fait peur, la mienne approche les 200 000 km et j'ai pas encore changer la courroie de distribution, ni même la pompe a eau même si Citroen préconise de la changer à 240 000 km ...
     
  21. horus29

    horus29 Peugeot Addict

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    Bjr
    Attention , pour la courroie je crois que cela a changé ce n est plus 240000
    il me semble qu il y a eu un poste , moi elle a en principe été changée lors de l achat à 125 000 .
     
  22. leon29

    leon29 Lion de l'univers

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    [changement de courroie des HDi 112 BMP6 S&S lors de leur entretien des 120 000 km]
     
  23. jl06

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    tranquille , t'as une Peugeot toi :D
     

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