406 coupe v6 ma voiture cale des qu elle arrive a 90 degres

jeanfranrossi

Nouveau membre
15 Juin 2011
4
0
0
124
j ai un problème terrible quand je roule et que le moteur atteint les 90 degrés de température , la voiture cale d'un coup! refroidie et redémarre en principe après quelques minutes!! cependant hier elle a fait le coup et elle ne redémarre plus, j ai changer les sondes de températures, le capteurs PMH (point mort haut) la bobines , les relais de ventilateurs ect.....
pendant un moment elle ne calait que quand je mettait la clim' mais la meme sans la clim et se mets en securité!
help help la voiture est a 150km de chez moi
 

avec un bonjour et une présentation pour commencer, ce serait pas mal ! :D
 


:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

avec un peu plus de détails : moteur, kilométrage, etc...se serait bien aussi :D
 

elle a 1400000km et c'est une v6 194 ch de 1999, on vient de trouver la panne c etait la broche du boitier bsi qui posait probleme, car elle frottais sur un tuyau de la clim et ca faisait un court circuit
merci a tous
 

elle a 1400 000km et c'est une v6 194 ch de 1999, on vient de trouver la panne c etait la broche du boitier bsi qui posait probleme, car elle frottais sur un tuyau de la clim et ca faisait un court circuit
merci a tous

:eek2: joli record :lol: :D

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]


en tous les cas merci pour le retour ;)
 

une broche de la bsi en court circuit a proximité d'un tuyau de bsi ????

Mouais , ca doit pas être çà alors ,aucun tuyaux de la clim n'est aussi proche de la bsi ils sont même carrément l'autre coté ,coté passager .....
 

deja c'est quoi au juste le BSI, car il me semble que sur une version 194cv non multiplexé il y a juste un calculateur et c'est tout.
Et par ailleurs comme tu dis Biff, je ne vois pas trop ce que un tuyau de clim peut venir toucher dans tout ça