3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack Perla Nera livré !

nsi

Lion d'Argent
10 Septembre 2005
2 681
66
48
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la date de livraison de mon 3008 de fonction : semaine 19 soit entre le 04/05 et le 07/05.

Mais je ne pourrai le récupérer que le 25/05... Il faut d'abord que je fasse remettre en état mon Touran (semaine du 18/05 pas de place avant :( ) avant de le restituer et de prendre livraison de mon 3008. Si je le prends avant, ma société sera facturée des deux loyers :kaola:

Je rejoindrai à nouveau le clan des Perla Nera (4ème voiture noire de suite).

Mais bon, en dehors de mon impatience à découvrir ce nouveau couple moteur/boite, je ne suis pas pressé de quitter les 140 poneys et la DSG de mon valeureux Touran qui a dépassé les 200 000 kms aujourd'jui (il aura 3 ans le 20/04...).

ah! oui !! tu bouffes de la bagnole toi :D sinon bonne route avec ton new 3008 noir perla :love:

Et oui avec une équipe répartie sur la moitié Nord de la France je me promène :D

Les choses se précisent !! Sauf Tsunami je rends mon Touran Lundi prochain à 9h et à 10h je récupère le 3008 et je pars directement pour 300 km !!

Les choses se précisent !! Sauf Tsunami je rends mon Touran Lundi prochain à 9h et à 10h je récupère le 3008 et je pars directement pour 300 km !!
Ouais, histoire de lui montrer ce qui l'attend, quotidiennement :ouch:

Bonne route avec ton 3008 !! ;)

Merci Ulysse !!

Moi c'est 300 km l'unité de base :D

Bon j'ai déjà l'immat et le VIN, je suis preneur des infos détaillée si un ame charitable passe par là : VF3OUBHZTFS077257

La livraison devrait pouvoir se faire ce Vendredi :bounce: J'attends confirmation

Finalement pour la livraison ce n'est pas gagné...... Peut-être début de semaine, peut-être pas.....

Bonsoir nsi

Pour des renseignements avec le VIN , c'est en section "service et vie pratique "...

Désolé pour le VIN. Finalement j'ai eu les infos autrement.

Livraison planifiée Vendredi prochain 15 heures. Je vais profiter encore une semaine de mon Touran que je récupère demain après une semaine de carrosserie. J'ai souffert toute la semaine avec une C5 phase 1 (je déteste cette voiture) hors d'âge avec laquelle j'ai parcouru quasiment 1200 kms :ouch:

J-1, dossier complet en mains (carte grise, carte Total, etc...). Même si je suis ravi de mon Touran je suis impatient de changer de voiture (comme un gamin avec un nouveau jouet) et de tester enfin le 3008 avec une vraie bonne boite :bounce:

[:fire:4]
mais
Je viens d'avoir la date de livraison de mon 3008 de fonction : semaine 19 soit entre le 04/05 et le 07/05.
... 1 mois de retard quand même... qu'est-ce qui s'est passé ?

Il aurait pu arriver avant mais je ne pouvais pas le prendre car mon Touran devait se refaire une beauté avant que je le rende au loueur. Donc nous avons différé la livraison. Elle n'a en fait que quelques jours de retard (il devait arriver Lundi) car le transporteur ne trouvait pas de chauffeur pour l'amener à ma concession (c'est vrai que c'est un peu au milieu de nulle part...).

Premiers kilomètres parcourus (à peine 50). Très bonne première impression même si on sent que ce n'est pas du tout du niveau du Touran (couple inférieur, 20 poneys de moins, BVA plus lente). Mais je suis convaincu qu'on va bien d'entendre pendant les 200000 prochains kilomètres :D