[3008] Changement autoradio 3008

blueblue

Peugeot Addict
15 Mai 2015
67
0
0
Bonjour,

Je souhaite changer mon autoradio RNEG de ma 3008 de 2009 et passer au RT6 ou NG4.

Est ce qu'il n'y aucun souci de connectique dans ce cas ? Sachant que j'ai le GPS + Bluetooth.

Le RT6 ou NG4 que je vais acheter est une occasion (pas neuf). La voiture va le reconnaître automatiquement ? Si non, qu'est ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Blue
 

salut .

faut poser ta question ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

mais ça m'étonnerait que ça marche sans changer le GPS .
 

Salut

Si tu veux changer ton RNEG pour passer à un RT6 ou NG4, il faut dans un premier temps que tu changes l'écran car celui des RT6 et NG4 sont des ecrans HD ce qui n'est pas le cas de celui du RNEG.

Si ton RT6 est d'occasion, un télécodage par la valise sera imperatif pour l'associer à ton vehicule sinon ca bippera tout le temps.

Sinon il te reste l'option RT5 compatible de ton ecran actuel qui t'offera quasi les memes prestations qu'un RT6 puisque tu auras le port USB et le bluetooth (hors streaming)

@+
 

Merci les gars pour vos réponses :D

Je vais voir dans ce cas si je peux me trouver un écran HD alors ! Sinon, l'idée d'olep du RT5 n'est pas mal aussi. Je vais y réfléchir.

Merci.

A+