Remplacer ecran escamotable DG4 par vide poche

Patatitatata

Nouveau membre
19 Février 2021
3
0
1
Lyon
Bonjour a tous,

Voila j'ai un 3008 1.6 thp feline de 2009 qui est équipé d'un NG4.

A la base je voulais l'A2DP, le NG4 ne gerant pas ce format je me suis rabattu sur un RT6. Je vous cache pas que j'étais pas emballe parce que l'ergonomie du NG4 me plaisais beaucoup et c'est ensuite que j'ai compris que le rt6 gère l'a2dp en streaming d'où la latence pour changer de musique ou simplement mettre pause.

Je commence a regretter mon choix... Et en surfant sur le net j'ai vu que je pouvais installer une camera de recul alors je remoulte recherche et la il y a des reference qui gere et d'autre non ... Et ben le mien non...

Du coup j'ai changer tout mes plans :
Je veux tout retirer ( ecran escamotable DG4, le NG4 le RT6 ) et installer un autoradio android qui fait TOUT ( bluetooth, camera de recul, partage ecran, et meme d'autre chose que je ne sais pas quoi encore ) bref la total.

Mais ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de retirer l'écran d'origine DG4 sur la planche de bord et de mettre un vide poche car je ne veux pas garder cet ecran car il s'abimerai vu que je ne vais pas l'utiliser et le soleil risquerai d'abîmer la dalle et bien sur je ne veux pas laisser de trou béant.

C'est complexe mais j'espère que quelqu'un a une solution.

Merci