3008 ENTREPRISE PACK BUSINESS N1

djidji69

Membre
23 Septembre 2010
12
0
0
bonjour a tous
je m'apprete a commander une 3008 entreprise pack business de la gamme n1 (si la loi est revotée).quelqu'un aurait il des photos blanc ou noir des infos.....
merci pour votre aide

bonjour a tous
je m'apprete a commander une 3008 entreprise pack business de la gamme n1 (si la loi est revotée).quelqu'un aurait il des photos blanc ou noir des infos.....
merci pour votre aide

c'est quoi la gamme N1

J'ai commandé un business pack et je n'ai pas pu l'avoir en blanc

T'as un topic spécial business pack

la gamme n1 est reserve aux entreprise
cette gamme est propose en blanc nacré moyennant 620 euros
pourquoi tu ne pouvais pas l avoir ?

http://www.peugeot.fr/entreprises/Gamme/Vehicules_Particuliers/gamme-business-vu-n1/

pour plus d' info sur N1
avantageux si tu est chef d'entreprise

ok
moi c'est un véhicule LLD gamme VP
Je l'avais commandé en bleu, j'ai voulu changer en blanc pour finir gris shark ( une des 4 couleurs compatible à cette gamme BP VP)
Ce n'est pas grave ce sera pas mal quand même !!!

La gamme N1 n'est pas avantageuse en LLD car les loyers sont plus forts du fait de la valeur de revente plus faible dûe à la catégorie VU de ces véhicules. Chez Opel par exemple il n'y a pas de segment N1 car les loueurs le défavorisent.

C'est trop tard :(

Véhicules du segment N1: fin des avantages fiscaux

A partir du 1er octobre 2010, les véhicules d’entreprise du segment N1 ne bénéficieront plus des avantages fiscaux habituellement réservés aux véhicules utilitaires (VU).

Source : http://www.lentreprise.com/3/vehicules-du-segment-n1-fin-des-avantages-fiscaux_25096.html

effectivement c'est un projet de loi car pas encore voté par députés et pas encore paru sur JO
concernant la remise c'est a peut près 15% comme a toutes les entreprises

quand je dis pas encore voté je parle du projet de loi finance 2011
même si il y a une grosse pression des constructeurs français pour limiter le n1 autour de 160g de co2(ce qui les arrangerais car plutot profité aux allemands)
il y a de grande chance pour que baroin soit plus fort qu'eux

juste 80% sur gasoil
mais pas de malus,de tvs,amortissement sans plafond mais pas de tva récupérable sur achat et entretien

du comprend de ce fait le gain sur un cayenne turbo ou sur un q5
mais c'est quand meme valable sur un 3008(au niveau de l'amortissement non plafonné 18 000 euros)