nsi le retour

nsi

Lion d'Argent
10 Septembre 2005
2 681
66
48
Hello les amis !

Je viens de "signer" la commande de mon prochain véhicule de fonction et je reviens dans la grande famille des 3008 ! Ma configuration sera assez simple :

- 3008 BlueHdi 120 EAT6 Business Pack
- Noir Perla Nera

Ça va me changer de mon Touran mais je suis impatient de tester cette nouvelle boite automatique. Mon choix s'est porté sur le 3008 car je ne pouvais pas avoir accès au Scenic EDC 110 (pas dans notre grille entreprise) sinon je pense que j'aurais opté pour lui pour changer et accéder à des raffinements dont le 3008 ne bénéficie malheureusement pas, notamment l'ADML et les commandes vocales pour le téléphone et le GPS.

La livraison est prévue fin Mars :bounce:

Avec une telle voiture, tu vas faire + de 18000 kms dans l'année je suppose, pour rentabiliser le diésel... :D :lol:

Là, peu importe le kilométrage ! C'est une voiture de fonction :heink:

c'est pas faux ! :D et puis meme ! si elle ne possède pas la technologie dernier cri ! pour le temps qu'on passe dans une bagnole !! le principal c'est qu'on si sent bien dedans et qu'elle ne tombe pas en panne !

Je confirme Ulysse ! Une petite moyenne de 70-80 000 km dans l'année :pt1cable:
Pour la technologie je regrette tout de même l'absence de commandes vocales pour le téléphone (environ 100 h de communication en voiture tous les mois) mais j'ai conservé mon kit Parrot Mki9200 et son faisceau adapté pour Peugeot donc je vais le remonter dès la livraison. Reste l'ADML mais comme je ne l'ai jamais eu il ne me manquera pas :sol:

Pour la technologie je regrette tout de même l'absence de commandes vocales pour le téléphone (environ 100 h de communication en voiture tous les mois) mais j'ai conservé mon kit Parrot Mki9200 et son faisceau adapté pour Peugeot donc je vais le remonter dès la livraison. Reste l'ADML mais comme je ne l'ai jamais eu il ne me manquera pas :sol:

quand je pense que j'avais l'ADML sur ma mégane 2 de 2003 ! :D

Salut Nsi j'ai justement essayé hier une 308 avec la boite EAT6 bien je peux te dire qu'elle est très agréable les vitesses passe rapidement et sans accoups :D

Merci Vanvan56 (Ah Vannes j'adore :love: ) ! En effet je n'en ai lu que du bon. Je pense que je ne serai pas déçu même si je baisse d'un ton par rapport à mon Touran. En plus le BlueHdi est assez coupleux donc ça devrait être assez sympa. Et la tenue de route du 3008 :love: (là je reconnais que le Touran est moins bon ).

Je viens de réaliser que sur mes 4 dernières voitures de fonction ça fera Touran/3008/Touran/3008 :pt1cable:

Vache ! [:dragone] il me faut plusieurs années pour faire ça. (et + d'un an pour le téléphone !!)

[strike]L'ADMR[/strike] L'ADML, jamais eu non plus, mais vu que JL ne grogne pas trop avec sa rhino nostalgique, ça ne doit pas être important... ;)

Vache ! [:dragone] il me faut plusieurs années pour faire ça. (et + d'un an pour le téléphone !!)

[strike]L'ADMR[/strike] L'ADML, jamais eu non plus, mais vu que JL ne grogne pas trop avec sa rhino nostalgique, ça ne doit pas être important... ;)

du tout !! j'ai d'autres compensations avec le 3008 mais la seconde rhino megane GT :love:

http://www.casimages.com/i/150124012934867997.jpg