3008 .. etrange : ) (Photos)



Nop, réponse du CC : c est 320€ la pair (il parle du bloc complet en plastique qui supporte les anti brouillards .. les insers seules ne se vendent pas ... petit message a ceux qui pourraient en cassé une ...) ^^! mais ... je me suis arrangé moi même :p je ferais une photo dans la journée ; )
 

Voila ce que cela donne, barre chromé plus grosse que les insers et qui donne l'impression de continuer les barres horizontales de la grille, je pense pas faire les barres qui se trouvent de chaque coté des antibrouillards j'ai peu que cela fasse trop, enfin bref je vais y réfléchir. La barre de LEDS se trouvent juste au dessus mais ne ce vois pas trop lorsqu elles sont eteintes

55.JPG


++ :bounce:
 

Voila ce que cela donne, barre chromé plus grosse que les insers et qui donne l'impression de continuer les barres horizontales de la grille, je pense pas faire les barres qui se trouvent de chaque coté des antibrouillards j'ai peu que cela fasse trop, enfin bref je vais y réfléchir. La barre de LEDS se trouvent juste au dessus mais ne ce vois pas trop lorsqu elles sont eteintes
Tu es un sacre bricoleur, dis donc. C’est très réussit..! Bravo. :love:
 

effectivement beau travail mais bon c'est tout de même une grosse erreur de livraison... :(
 

Tu es un sacre bricoleur, dis donc. C’est très réussit..! Bravo. :love:

Merci : ) En fait je vais quand même faire la barre du dessous ^^! .. et en réalité je suis un piètre bricoleur mais j essaye de faire au mieu .. et ca marche pas a tout les coup :eek:
effectivement beau travail mais bon c'est tout de même une grosse erreur de livraison... :(

La réponse du CC : version "pré-serie" c est la vie ... donc des différences peuvent apparaitre :pt1cable: c est d ailleurs pour ca que j'ai une 1.6 120cv PP avec des options supp qui ne sont pas montable aujourd hui sur ce modèle .. deja qu il y a peu de 120cv essence ..mais la mienne doit etre unique lol

Bon demain si il pleut pas je met l autre barre et je fais une toff : )
++
 



Voila en fait je n'ai fais que les deux petites barres de chaque coté de l anti-brouillard et je vais laisser comme ca, cela me convient :bounce: on peu aussi voir que les barres de leds sont discrètes, on les voit a peine lorsqu'elles sont éteintes : )

Encore un fois qualité photo bof bof .. prise avec mon iPhone vite fais :sweat:

66.JPG



PS: passage au rouleau et rien n'a bougé ^^! ouf :p
 

ben moi je vais rouler dès demain sans pied gauche car plus de pédale d'embrayage alors!!

sinon très joli les barres chromées!!
 

Salut

Je viens de rajouter un contour assez fin chromé en dessous des vitres latérales .. c est assez fin et discret mais ca rappel le contour "haut" chromé des vitres

Avant :

cont5.jpg


Après :

cont4.jpg


cont1.jpg


J'ai aussi fais teinter mes vitres chez Glastint avec du "carbone" sur toutes les vitres sauf pare-brise avant bien sur ^^!

++
 


470€ .. en fait il m a fait 10% car j avais fais mon ancienne voiture chez eux
 

salut
je voulais juste dire que, enlever le 3008 et le PEUGEOT sur la male arriere il y a pas de probleme, je l'ai fais sur ma 307 mais il ne faux pas toucher au logo "lion" il y a un trou en dessous enfin c'est comme ca sur les 307
 

Oui je confirme... j'ai demandé a mon CC de m'enlever les sigles Peugeot et 3008 dés son arrivèé... et il m'a confirmer que le Lion devait rester car sinon il y'a un trou!!!
 

Oui je confirme... j'ai demandé a mon CC de m'enlever les sigles Peugeot et 3008 dés son arrivèé... et il m'a confirmer que le Lion devait rester car sinon il y'a un trou!!!

bonjour,
quelques photos de mon 3008 sans le logo AR (et sans le trou)

23032010408.jpg


23032010423.jpg1..jpg


photos visible dans les "noir perla"
 

salut
je voulais juste dire que, enlever le 3008 et le PEUGEOT sur la male arriere il y a pas de probleme, je l'ai fais sur ma 307 mais il ne faux pas toucher au logo "lion" il y a un trou en dessous enfin c'est comme ca sur les 307

une photo de l'envers du logo(surface plane)

07042010446.jpg
 


:confused: mais pourquoi retirer les sigles :sarcastic:
C'est mieux pour la laver !!! ;)
Moi, j'avais retirer le sigle "Peugeot" sur ma première 206 SW.
Sur ma 2nde 206 SW, je ne l'avais pas fait. Du coup, la saleté s'incrustait toujours dans ces sigles, et c'est pas toujours évident à bien nettoyer.

Après, il y a un côté esthétique.
Quand on retire ses sigles, c'est en général qu'on trouve sa voiture plus jolie sans.
Après, il y a toujours d'autres personnes qui nous diront que pour eux, la voiture est moins jolie sans (juste une question de goût).
Perso, je préfère avec le lion au centre mais en général je préfère sans le sigle "Peugeot" et sans le sigle avec le numéro du modèle.

Il me semble d'ailleurs qu'à une époque, les versions "griffe" était fabriquaient comme ça de série (juste le lion au centre) !!!
 

Haaa ! vu comme ça, c'est vrai que c'est une question de goût
Bonne journée