3008 Hy 225 - CLEFS







refaire une clef de C2 ... c'était en CC il y a 6 ans en arrière 300 balles !!
bon c'est vrai que c'était une VTR !! mdrrr la clef se rentrait tout simplement sur elle mm et l'électroqnique pour l'ouverture des portes (mm pas l'ouverture des vitres à distance )
donc là ... c'est presque cadeau ;)
 

J'ai eu le tour avec ma 1ere 330. 400 balles pour refaire la clé. (clé de secours + télécommande + programmation). intégralement pris en charge et remboursé en 2 jours grâce à l’assurance perte / vol papiers/clés de ma banque. On se dit toujours qu'on paye des trucs pour rien et ce jour là, tu te félicites d'avoir ces trucs. Apres, sur la durée, ils restent largement gagnant. Mais disons que le cout est assez indolore alors que quand tu as ce genre de blague qui te tombe sur le coin du nez, tu fais un peu la tronche. Bon, j'ai retrouvé la clé 6 mois plus tard et elle marchait toujours alors que BMW était sensé l'avoir désactivé. Du coup, j'avais 3 clés. Je l'ai gardé quand j'ai revendu la voiture puisque j'ai repris la même. Au moins, j'ai une télécommande de scours au cas ou.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2




Non ce n'est pas la CB, c'est une assurance : Amp Famille Formule . C'est donc la première fois que j'ai ce problème , mais je trouve quand même que c'est cher !