Salut @peug89 , je n'ai pas encore testé de déclarer le remplacement de la pompe dans DB pour le moment (J'avoue que j'ai peur d'avoir besoin de me connecter au réseau pour la télécoder, non ?).Oui, il faut parfois "déclarer" a plusieurs endroits ecu - calculateur additif - bsi
Il faut fouiller partout, ce n'est pas très intuitif et d’une génération à l'autre c'est différent.
Si rien, déclares le remplacement (même si elle n'est pas physiquement changé) ça va lancer l'amorçage de la pompe additif.
Et go re verifier si le pourcentage a bien changé.
Si pas le plein va le mettre ça te testera la pompe en conditions réelles.
J'avais un doute au début car j'ai rempli le réservoi ril y a un moment, mais aucun lien je pense car depuis plusieurs plein de gazole ont été réalisés.
Petite question :
-> Quand je fais le test actionneur commande pompe : J'entends un clac clac clac pendant environ 20-30s et le test se termine sans défaut
-> J'ai vu qu'il y a le contrôle du débit de la pompe, j'ai voulu tester pour voir si c'est ma pompe qui est HS (Elle est peut-être bonne électriquement et membrane HS par exemple), mais direct ils demandent de suivre une procédure peugeot.
=> Savez-vous de quelle procédure il s'agit SVP ?
Merci

) -> OK tout est revenu, je viens de vérifier, le % dans le PADDGO est revenu à 97% donc ok