L’usine terminale 1, dont la production a débuté en 1996, comprend quatre ateliers : emboutissage, ferrage, peinture et montage. Elle dispose d’une surface bâtie de 500 000 m². Elle a une capacité de production maximale de 74 véhicules par heure. Elle produit des modèles des deux marques du Groupe : C-Elysée bicorps et tricorps, C-Triomphe et C-Quatre bicorps et tricorps pour Citroën, 207 bicorps et tricorps, 307 bicorps et tricorps et bientôt 408 pour Peugeot. L’usine comptait précisément 4 582 collaborateurs à la fin décembre 2009 et prévoit d’embaucher 500 personnes au cours de l’année 2010.
L’usine terminale 2 est entrée en production en octobre 2009. Elle est dédiée à la fabrication des grandes berlines issues de la plate forme 3 du Groupe, à savoir la nouvelle Citroën C5. Elle comporte 3 ateliers majeurs : ferrage, peinture et montage. L’unité 2 à Wuhan constitue un modèle au niveau international en matière de LEAN. C’est aussi une usine modèle pour son cadre de travail et ses économies d’énergie. L’usine a une capacité de production maximale de 44 véhicules par heure. L’usine compte déjà près de 1 000 employés et doit en accueillir 1 200 dès 2010.