Modification Peugeot suite problème encrassement moteur

alain456

Peugeot Addict
3 Mai 2012
50
0
0
123
et voila , après récupération suite au démontage moteur et montage du kit made in peugeot, a voir dans le temps la fiabilité du système.
 

n'importe quoi...c'est un décanteur bête et méchant, en plus fait par un bricoleur du dimanche...
 

n'importe quoi...c'est un décanteur bête et méchant, en plus fait par un bricoleur du dimanche...

Moi qui ne suis pas mécano pour deux sous, même pas du dimanche... :lol:
C'est un décanteur de quoi !?
 


Et bien le montage du dimanche a été réalisé par le bureau d'etude du sav peugeot belgique ..... pour essayer de remedier a l'encrasement du moteur a cause des residus des vapeur d'huile qu'il inject dans le moteur croyant les bruler mais ce n'est pas le cas quand tu ne fais pas régulièrement des longs trajet et c'est un problème connu chez peugeot , mais beaucoup de personnes ne remarque pas le problème ne donne aucune alarme juste des saccades moteur que beaucoup de personne pense que c'est normal ......
 

Et en plus il y en a deux de decanteur ..... j'ai fait pression pour remplacement moteur mais reponse negative ....je pense qu'ils ont raison d'arreter la production de la z si c'est pour avoir ce genre de solution , le problème c'est que le meme moteur se retrouve dans les nouveaux modeles peugeot .... donc je passerai a une autre marque plus serieuse ... enfin j'espere ...