Montage xénon: toujours un problème sur 407?


OK alors je vais attendre un peu et commande plutôt les led, par contre niveau puissance j'ai vu plusieurs truc genre celle là,
http://s.aliexpress.com/NrmABNzm

Mais y marque 110w, c'est par ampoule ou c'est 2x 55
 

Non c'est deux fois 55w.

La seule chose qui me fait un peu peur c'est que l'éclairage avec les leds soit cour en terme de distance. Elle sont puissante mais je ne sais pas si elle vont éclairé sur 50m ou plus ou moins. À voir donc...
 



Après qq recherche il s'avère qu'il est interdit de monter du xénon en 2eme monte et risque de ne pas passer au CT.
Du coup j'hésite
 

Légalement oui, après j'ai jamais vu les flics faire un contrôle de lumière, j'ai déjà passer une voiture au ct 307 break avec xénon seconde monte que j'ai monter moi même et pas eu de soucis au ct,
 

Légalement oui, après j'ai jamais vu les flics faire un contrôle de lumière, j'ai déjà passer une voiture au ct 307 break avec xénon seconde monte que j'ai monter moi même et pas eu de soucis au ct,


T'as jamais été emmerdé l'hiver avec la neige ou la gelée?
 




Alors au CT je n'ai jamais eu de soucis idem sur les voitures des amis et famille sur lesquelles j'ai mis du xénon.

L'hiver pas de soucis car je prend que des kit 55w.

En faite les xenons d'origine sont en 35w se qui ne suffit pas en thermes de chaleur pour faire fondre le givre ou la neige.
 

pour info entre les voiture perso, amis et famille j'ai installé au moins une quarantaine de kits.

A ce jours aucun soucis que se soit au niveau de l'état des xénons, de l’électronique de la voiture ou bien même du CT.

Sinon 5 des voiures ou j'ai installé des kits on eu un accident avec... donc passage d'un expert, et il n'y a eu aucun soucis.
 

pour info entre les voiture perso, amis et famille j'ai installé au moins une quarantaine de kits.

A ce jours aucun soucis que se soit au niveau de l'état des xénons, de l’électronique de la voiture ou bien même du CT.

Sinon 5 des voiures ou j'ai installé des kits on eu un accident avec... donc passage d'un expert, et il n'y a eu aucun soucis.


Re

Ok

Celui là serait bon alors?

http://www.france-xenon.com/fr/-h1/1440-h1-6000k-55w-canbus-pro-3700811512873.html

Pas de soucis avec les moteurs d'essuie-glace? Car sur le descriptif il n'en parle pas comparé à celui des 35watts.

En 5000 ou 6000?

Merci d'avance
 

Re,

Largement bon... perso je ne prend que des 6000k ou 8000K (plus rare)

A titre d'exemple sur une de mes voitures j'ai un kit qui provient de aliexpress 30€ et toujours aucun soucis avec... il à 4 ans environs 100000KM
 

Il faut que je fasse une photo en plein jour. J'oublie pas promis! Par contre retour apres 2 semaines d'utilisation: j'ai un ballast qui ne fait totalement aucun bruit et l'autre qui émet un sifflement genre bruit de transfo. J'ignore si c'est normal ou pas. Ce qui me gêne est qu'un seul des deux est bruyant. Je vais inverser histoire de voir s'il fait du bruit de l'autre côté. Ils sont garantis à vie donc je m'inquiète pas (trop :))
Sont ils bruyants chez toi aussi kikito ?


Bonjour Rafouille,

Je regarde pour commander sur le même site que toi mais en 55W.

As tu des retours supplémentaire depuis ces qq jours passé? Ce bruit que tu entendais?

As tu eu des veilleuse gratuites pour la commande de ton kit?

Merci
 

bonjour
moi j'ai monté depuis maintenant 7 ans un kit xenon et aucun problème secondaire .
sauf un transfo grillé que j'ai remplacé ,et c'est reparti
 

Merci P407HDI > comme quoi c'est plutôt fiable..

Sinon tu as acheter ou ton kit ? et a combien ?
 

bonsoir
je les avais acheté sur internet... comme ça fait longtemps je ne me rappelle plus ... mais de toute façon c'est facile à trouver et ça vient à
coup sur de chine ...
sur ama....ça commence à 30 euros le kit .
sinon il y a ça : http://www.xenonledfrance.com/1-Kit-Xenon-100-H1-Specifique-Peugeot-407
 

Bonjour,

Du coup j'ai pris ceux-là

http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/842-h1-6000-k-ballast-luxe-xpu-fdr3-voiture-3700811500337.html

En 35W pour rester un minimum dans la légalité, j'ai commencé le montage hier soir mais pris par la nuit je vais finir ce matin.
Montage facile, et en plus un kit LED intérieur sur le même site.
Rendu nickel et pour les xénon c'est impressionnant la différence avec l'halogene.

Merci de vos conseils
 


L'hiver tu risque d'être embêté avec tes 35 à mon que tu monte des lave phare...

Je verrais, si il faut je monterai des laves phares où je réinvestirai dans des 55
 

Bonjour à tous,
j ai aussi une 407 et "donc" je ne vois rien la nuit.
j ai remarqué que mes lentilles étaient opaques, dû au temps je suppose, 407 de 2007, et donc pour ça que ça n éclaire plus assez.
Donc ma question est la suivante, pour ceux qui ont remplacés par de l halogène ou Led, aviez vous aussi les lentilles opaques ? Et après on voit mieux ?
(Parce que à 300 euros le phares...)
 

Salut, alors Pour commencer il existe des kits de rénovation de phares (pas très onéreux)et simple à faire soi-même.

Le xénon éclair mieux que l'halogène (y'a pas photo)
 

Bonjour à tous

J'ai installé mes xénons achetés chez HID Xenons début mars; je vous confirme qu'il n'y a aucun soucis à aucun niveaux: éclairage au top, couleur 6000k en 35w au rendu superbe, aucun problèmes d'essuie glace.

Un ballast sifflait légèrement au début mais ça ne l'a plus fait au bout d'un mois. Ils sont garantis à vie de toute façon donc pas d'inquiétude.

De plus, absolument aucun éblouissement: du xénon en optique lenticulaire n'éblouit pas.

Je recommande vivement!!
 

Bonjour à tous

J'ai installé mes xénons achetés chez HID Xenons début mars; je vous confirme qu'il n'y a aucun soucis à aucun niveaux: éclairage au top, couleur 6000k en 35w au rendu superbe, aucun problèmes d'essuie glace.

Un ballast sifflait légèrement au début mais ça ne l'a plus fait au bout d'un mois. Ils sont garantis à vie de toute façon donc pas d'inquiétude.

De plus, absolument aucun éblouissement: du xénon en optique lenticulaire n'éblouit pas.

Je recommande vivement!!

Merci de ton retour,

J'ai acheter les miens chez France Xénon et le rendu et nickel aussi. 35W comme toi.

Par contre as tu laisser l'allumage automatique des feux en fonction?
Je les ai couper dans le doute mais j'apprécier cette option ainsi que l'accompagnement.

Merci.
 

Oui j'ai laissé l'allumage automatique. Cela ne pose aucun problèmes ou dysfonctionnement même si les allumages intempestifs de courtes durées (cas de passage dans tunnel) n'est pas optimal pour le xenon. Mais pas grave. J'ai ajouté des veilleuses 13 leds aussi pour le rendu.
 

Oui j'ai laissé l'allumage automatique. Cela ne pose aucun problèmes ou dysfonctionnement même si les allumages intempestifs de courtes durées (cas de passage dans tunnel) n'est pas optimal pour le xenon. Mais pas grave. J'ai ajouté des veilleuses 13 leds aussi pour le rendu.



Ok.
Merci
 

Kikito,
pour rénover les lentilles, il faut pouvoir ouvrir le phare, or il est en une pièces.
Et essayer de les ouvrir sur les jointures, j ai des doutes sur le rendu et l étanchéité...
 

Bonjour,

J'envisage la pose de kit xénon sur mon nouveau destrier qui en est dépourvu, et je voulais savoir une petite chose svp. Je souhaiterais passer en full xenon à savoir, feux de croisement, feux de route et feux de brouillard, faut-il pour cela installer 3 kits? Donc 6 ballasts?
Il me semble avoir vu des kits bi-xenon mais il ne doivent être adapté qu'aux véhicules dont la même ampoule fasse les 2 fonctions (code, plein phare).

Merci d'avance pour vos précisions

P.S : j'ai déjà commandé tout ce qu'il faut pour changer toutes les petites ampoules w5w de la voiture.