Montage xénon: toujours un problème sur 407?

Bah moi j'ai sur feux de croisement et route ainsi que les AB.

Et je suis satisfait du résultat.

Concernant les lumens moi j'ai des 10400 sa ébloui les véhicules en faces avec les AB, mais en feux de croisement RAS je pense que c'est grâce aux lenticulaire

Merci

Donc led en croisement et xénon en route ?

Merci pour les info
 

je pense pas, les même que pour mes feux de croisement avec lesquels je n'ai pas de souci..
ce qui me fais pencher pour le problème avec la platine de feux arrière c'est que le défaut apparaît aussi lorsque je mets mon clignotant à droite..

j'essaierai de regarder ça et vous tiendrai informés. ;)
 

@ Fabaure : Bah je sais pas à voir car si tu regardes le lien : "http://hybridlife.org/threads/test [...] beam.1448/"
je serai tenté de dire que c'est mon réglage qui n'est pas bon. [:peloche:2]

@ Glory : Oui mes un ballast peu avoir un défaut :p , mais effectivement si tu as un soucis quand tu mets ton clignotant... :bounce:

Si jamais tu ne trouves rien sur ta platine > échange les ballast (ballast feux de route sur ballast feux de croissement)
 


Salut à tous
je sais pas si ça à déjà été demandé, mais est ce qu'on peut adapter le kit xénon d'origine de mon ancienne 407 à ma nouvelle qui en à pas ??
merci
 

Bonsoir,

Bon quelques nouvelles conçernant mon souci d'erreurs récurantes. J'ai démonté mon optique arrière droit ( vu que les défauts apparaissent avec le clignotant à droite ), rien de suspect, cosses propres, etc.. j'y est mis quand même un coup de WD40 ça ne pouvait pas faire de mal..
Je remonte tout, démarre la voiture et ça recommence.. :mad: :mad:

Je démonte l'optique à gauche et la je vois la cosse blanche avec un port tout cramé..
Je remets un coup de WD40 en attendant de trouver une solution (changer la cosse ?) et un léger mieux en redémarrant la voiture. L'erreur apparaît toujours au démarage mais plus a chaque utilisation du cligno.. du moins pendant 2 jours et rebelotte. :( :mad:
 

Bonjour à tous je viens vous signaler une panne que j'ai eu le mois dernier. Mon bsm à lâcher et la voiture ne démarrait plus. La pompe à essence n'était plus alimentée.
Cela est donc arrivé plus d'un an après l'installation du kit xenon. J'ai viré dans le même temps l'installation vu que je passais au contrôle technique.
J'hésite un peu avant de le remettre. Pensez vous qu'il puisse avoir un lien? Ou la panne n'est pas liée?
C'est une panne classique. Un collègue à moi à une c4 essence et à dû le changé également récemment (c4 de 2005)
 

Salut, bav écoute personnellement jaibdes kits sur beaucoup de mes voitures et sur beaucoup de voiture d'amis et de connaissance qui plus est des kits de Ali ex pré ss et depusi plusieurs années exemples : ma première voiture Alfa gt depuis 2005, ils sont toujours dessus 266000km , 407 sw 2005 237000km toujours dessus aussi!! J'ai entendu quelque personne se plaindre sur ce forum d'ailleurs de soucis avec des kit xénon mais comme je te dis personnellement RAS donc à toi de voir pour info 7 de mes voitures sont en kit xénon 55 ou kit les 55 depuis des années...