3008 mandataire

norecop

Peugeot Addict
28 Avril 2010
581
25
28
Bourgogne
Bonjour,
Je viens de commander un 3008 chez un mandataire de ma région. Il m'a proposé le 3008 1.6 HDI 16V 110ch FAP BMP6 Active Pro me disant que ce dernier équivalait à la version Premium Pack. Est-on sûr de cela ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce dilemme ? Mon véhicule va arriver des äys-Bas, couleur rouge Babylone. J'ai hâte de quitter mon Scénic, pour trouver cette boîte robotisée.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

salut collègue en Scenic

D'après ce que je lis sur le web en tapant 3008 active pro, il s'agit d'une PP sans la vision tête haute et sans le wipnav (GPS + tel bluetooth), ce qui n'est pas un mince argument de revente.
Celà explique en partie la différence de prix....
http://www.motorline.cc/autowelt/index.php/article=156200/=Autowelt_-_bPeugeot_3008_1,6_THP_Active_Pro_-_im_Test_b_-_Die_inneren_Werte.htm

Moi aussi, j'ai hâte de rendre le scenic (1L5dci 105ch Latitude) ;)

Moi aussi j'avais un Scenic, attention ce n'est pas le même genre de véhicule, j'aime beaucoup mon 3008 mais je regrette quand même quelques équipements du Scénic comme la carte, le pare-brise athermique, les rangements tiroirs sous les sièges, le 2ème rétroviseur pour avoir un oeil sur le petit-fils assis derrière, etc...

La carte main-libre, c'est vrai que c'est génial. La mienne est dans mon portefeuille, ainsi plus de risque d'oublier ses papiers à la maison !
j'ai pas le 3ème rétro car j'ai (déjà :)) le toit panoramique.

En revanche, tu m'apprends un truc pr le PB athermique. Peugeot n'a pas ça ??? je croyais que toutes les voitures de cette gamme l'avait.

Perso, j'en avais marre des monospaces (4 scenic, 1 picasso), la 3008 est un bon sevrage je trouve ;)

Merci pour vos réponses.
Sur mon bon de commande, le Wip nav et l'affichage tête haute sont indiqués. J'ai pointé les options de mon mandataire avec la doc Peugeot de Premium Pack, seul le pack ambiance et les toogle switches (sélecteurs impulsionnels) ne sont pas indiqués, mais sur le liens fourni par David17, en photo ils existent, donc je pense recevoir l'équivalent de la version Premium Pack. Ouf !!!!
Quand au Scenic (le 3éme) un 130Cv Pricilège Dci, ancienneté 2 ans, des problèmes d'embrayage déjà changé sous garantie et ça continue......! mais chez Renault, plus de Scenic aessence avec boîte CVT depuis 01/01/2010, et un 150Cv Dci qui consomme trop et qui pollue !!! alors j'ai fait une infidélité chez renault, ils vont en être malades. Fidèle client depuis 30 ans....
Vive le 3008.

Mon véhicule va arriver des Päys-Bas, couleur rouge Babylone
Ca c'est de la couleur, et il n'y a pas besoin d'allumer les feux diurnes pour la voir de loin, n'est-ce pas Floflo? :kaola:
J'aurais bien aimé cette couleur (mon Scenic était rouge), mais il n'y en avait pas de disponible dans les annonces collaborateur lorsque j'ai décidé de m'acheter un 3008. Je suis cependant très content du noir perla. :pt1cable: